Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème Webmail Notifier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'utilise depuis quelques temps déjà le module Webmail Notifier sous Firefox afin que celui-ci me prévienne lorsque je reçois un e-mail sur ma boîte Hotmail. Je dois dire que j'affectionne beaucoup ce petit add-on que je trouve très utile et pratique! :P

Seulement voilà, depuis quelques jours le programme ne semble plus vouloir vérifier ma boîte mail automatiquement. Lorsque je pointe le curseur sur la petite icône du programme, un message écrit en rouge me dit : " Hotmail : Pas vérifié"

J'ai essayé de désinstaller le module et de réinstaller la toute dernière version de Webmail Notifier, mais rien n'y fait, ça ne veut pas fonctionner.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à arranger ça s'il vous plaît? :P

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par pecko14

Posté(e)

salut pecko14, désactive les autres extensions firefox , et vois si c'est ok ,a++++

Posté(e)

Salut fifi29!

J'ai essayé de désactiver tous les autres modules Firefox comme tu me l'as dit, mais rien à faire, Webmail Notifier ne veut toujours pas vérifier ma boîte Hotmail.

Quelqu'un a une idée???

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai remarqué ça ce week-end, Webmail Notifier ne vérifiais plus ma boîte mail. Jusqu'à qu'une mise à jour de ce module se fasse pour que la notification soit de nouveau opérationnelle.

Je ne me souviens pas de la version exacte de la mise à jour (car je ne suis pas devant mon PC perso). Je te redirais ça en rentrant ce soir.

++

Posté(e)

Salut Breezy!

Oui ce serait sympa si tu pouvais me dire ça parce que là je ne vois pas trop ce que je peux faire et ça m'ennuie un peu. Bah oui je l'aime bien moi cette petite extension! :P

Posté(e) (modifié)

J'ai la version 1.1.10. Mais malheureusement je viens de m'apercevoir qu'il n'a fait aucunes vérifications tout comme toi :P (alors qu'hier c'était reparti avec cette mise à jour)...

Nous voilà tous deux concernés par ce problème... :P

Si quelqu'un aurait une idée pour nous dépanner :P

++

Modifié par Breezy
Posté(e)

Merci pour l'info fifi29.

J'ai installé la version 1.1.11 et pour l'instant ça à l'air de marcher! :P

J'attends un peu pour voir si ça va durer tout de même, je voudrais pas encore me faire avoir.

@+

Posté(e)

re , ok je pense qu'ils ont corrigé la 1.1.10 pour bug , a++++