Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème Webmail Notifier

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

comme vous j'utilise la 1.1.11 , je viens de vérifier le fonctionnement, c'est pareil sa ne fonctionne pas avec Hotmail.

bon pour ma part c'est pas trop gênant, vu l'utilisation que j'ai de ce compte, mais je comprend que cela puisse en déranger certains.

surtout que ce module est bien, je pense que le bug n'a pas encore été résolu, il faudrait peut être contacter directement l'auteur pour lui signaler le problème (si cela n'a pas déjà été fait).

je pense qu'une prochaine mise à jour réglera le problème au vu du nombre d'utilisateur de ce module complémentaire.

pour ceux qui ne souhaite pas avoir à vérifier manuellement les mises à jours de leur extensions, il y a ceci :

Update Notifier

Vous avertit quand des mises à jour sont disponibles pour vos extensions et thèmes. Permet d'accéder rapidement à vos extensions et thèmes et dans contrôler les mises à jour. Facilement configurable.

@+ :P

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ça rassure de voir que c'est un bug général et que ce n'est pas un problème personnel de configuration.

Il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour de Webmail Notifier pour corriger ce bug.

En attendant Wullfk, je vais rajouter ce petit addon bien pratique pour les mises à jour :P

Comme je le craignais hier, la nouvelle version ne vérifie plus Hotmail non plus!

Comme moi pecko14, la mise à jour a fonctionné une journée et puis après plus rien...

Comme on dit, Wait and see...

++

Posté(e) (modifié)
Il ne reste plus qu'à attendre une mise à jour de Webmail Notifier pour corriger ce bug.

Effectivement, je pense qu'il ne nous reste plus que ça à faire.

Pour ce qui est de signaler le bug à l'auteur, je pense qu'ils ont dû s'en apercevoir vu toutes les nouvelles versions qui ont été faites ces derniers jours. Quoi que, le fait de leur signaler encore et encore pourrait peut-être les pousser à y travailler encore plus dur! :P

Je viens d'aller faire un tour sur le site de support technique de l'auteur pour Webmail Notifier, et rassurez vous, nous ne sommes vraiment pas les seuls à avoir ce problème.

En tout cas, courage les amis, armons nous de patience, et nous verrons bien ce qu'il en est dans les prochains jours.

@+

Modifié par pecko14
Posté(e)

Re!

Je viens juste d'essayer une petite manip que j'ai vu sur le site de l'auteur, et pour l'instant ça à l'air de marcher!!!

Il vous suffit de vous connecter à votre compte Hotmail sans passer par WebMail Notifier ou autres marque-page que vous pourriez avoir! Connectez vous en passant par la page d'acceuil de hotmail.com.

Une fois connecté, vous devriez avoir un message vous énumérant les nouveautés de cette version de Hotmail. Cochez la case "Ne plus afficher ce message" et cliquez ensuite sur "Continuer".

Et là si tout se passe bien, Wenmail Notifier devrait refonctionner correctement.

Voilà, espérons que ça marche plus longtemps cette fois.

@+

Posté(e)

Re,

Merci pour l'info Pecko14, je viens de l'appliquer et sa marche, il semblerai donc que ce ne soit pas un problème venant de WebMail Notifier, mais plutôt de la prise en compte préalable de la nouvelle version de Hotmail.

@+ :P

Posté(e)

Re,

OK très bien, bon je testerais ça ce soir en rentrant et vous dirais si ça marche pour moi aussi. Il n'y a pas de raison de toute façon :P

++

Posté(e)

:P je confirme pour moi également.

J'ai du passer à la dernière version de Webmail Notifier en l'occurence la 1.1.11, car j'étais resté avec la 1.1.10 pour la faire la manip de pecko14 (post #15) mais ça ne marchait toujours pas.

En passant à la dernière version, c'est revenu dans l'ordre. (J'ai laisser 2 jours de tests pour être bien sur :P).

Encore merci pour l'info pecko14 :P

++

• 4 mois après...
Posté(e)

Sinon, le fait d'"effacer ses traces" (Outils -> Effacer mes traces) résout également le problème.

Merci.