Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,voila il se trouve ue j'ai problème avec internet,je ne ais si c'est du modem ou pas,alors quand je me connecte a internet,après quelques minutes j'ai une déconnexion il suffit que j'éteigne mon modem,le laisser reposer puis l'allumer pour que je puisse accéder a internet.

que doit-je faire????

Merci.

Bon courage.

Posté(e)

Mieux ventiler ton modem ?

 

Avec aussi peu de détails, que veux-tu qu'on t'invente d'autre comme solution que ce que tu crois déjà avoir trouvé et que tu nous apportes sur un plateau ??

 

Quels marque et modèle, le modem ?

Quel usage fais-tu de ta connexion Internet ?

As-tu vérifié qu'en l'absence de trafic tu as (ou pas) toujours cette déconnexion ?

...

Posté(e)

salut j`ai le méme problème ou presque ma connexion échou apres 5 minutes environ mais je dois me reconnecter a plusieur reprise avant de réussir a etre brancher de nouveau.une solution s.v.p

Posté(e)

Hello

 

Tu te connecte en Wifi ou filaire, tes déconnexion intempestives peuvent venir soit de la désynchronisation entre ton modem et ton pc bien sure là ont parle sur un modem externe.

Dans tous les cas il faudrait voir une mise a jour de tes composant, si tu es en asdl essaie de changer ton filtre sur ta prise téléphonique c'est ce qui m'est arrivé une fois et suite a son remplacement les déconnexions ne sont plus apparues.

Apporte-nous plus d'infos stp.

 

A+

R.M

Posté(e)
salut j`ai le méme problème ou presque ma connexion échou apres 5 minutes environ mais je dois me reconnecter a plusieur reprise avant de réussir a etre brancher de nouveau.une solution s.v.p
Depuis quand "une solution svp" c'est une manière polie de demander de l'aide ? Et depuis quand on est censé deviner quel est le matériel utilisé, comment tout est configuré, quel âge a la ligne de téléphone, quel est l'opérateur, .... ?
Posté(e)

Surtout que si on accumule plusieurs problèmes différents de plusieurs membres au sein du même thread, ça va vite être ingérable...

Posté(e) (modifié)

Hello

D'après ce que j'ai lu sur différent site ton modem a une galère avec son pilote (si on parle bien d'un modem ZTE ZXDSL 852) il y a plein de fiches pour dépanner celui ci que tu trouveras facilement avec Google, puis suit les procédures qui te semble te rapprocher de ton problème, parfois il est bon de repartir avec une configuration réseau neuve que de galérer avec l'ancienne.

Tiens nous informer de l'évolution.

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...