Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

E8400 à 1482 OK dans bios mais everest et cpuz indiquent faux


Invité firelambda

Messages recommandés

Invité firelambda

Bonjour à tous,

 

J'essaie d'oc mon e8400, j arrive à mettre 1422 dans le bios c'est ok sous xp, cpuz et everest mais dès que je mets 1423 ou genre 1482 (ce que je veux) cpuz et everest m indiquent tjs 1422 (3199.5 mhz un truc du style)...

 

Je me demande si ce n'est pas les drivers nforce qui font ce bug psk j ai juste installé les drivers qui étaient ak ma CM pour nforce 680I sli....

 

Si jms j'ai tout désactivé les trucs de contrôle du cpu dans le bios (psk je m attends à cette réponse )

 

 

DOnc svp dites-moi comment faire pour qu everest et cpuz indiquent juste ?

 

ps: meme si je lance genre CS 1.6 le cpu est à presk 100% mais la fréquence ne bouge pas dans cpuz...donc c'est pa le truc qui met en fonction de la charge...

 

Si jms j ai oublié de préciser que le vcore j ai laissé sur auto mais meme si je le met a 1.4 cpuz indique tjs l ancienne fréq...et la ram est à 4-4-4-12 à 2.125V....coef à 9 pour le cpu...

 

 

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

Es ce que tu parle d'une valeur original parce que Everest ou CPUZ devrais bien t'afficher les valeurs as tu bien changer tes coef dans les bon endroits, et pour ma part je trouve que ta ram est survoltée, je n'ai peu être pas très bien saisie ton poste.

Je te conseillerais de vraiment te pencher un peu plus sur l'overclock de ton CPU et de lire quelques tutos avant de te lancer dans le boost car la tes coef me disent rien, peut être un autre membre comprendra.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...