Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overcloke : DualCore Intel E7400 2,8Ghz


seb57

Messages recommandés

http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=517834

 

Tien ^^

 

Par contre j'ai une question normalement il ne faut pas bloquer AGP/PCI ( enfin je devais le faire sur mon ancien carte mère je me rapel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tu n'as pas de port AGP.Par contre pour le réglage PCI cela dépend des cartes car moi par exemple je ne l'ai pas.Toi si tu as l'option dans ton bios mets le à 33.

Avec cpu-Z j'aurai dû avoir le vcore mais il n'y a rien d'affiché.Dans ton bios tu dois avoir un item "PC HEALTH STATUS" si tu pouvais me faire un screen de cette page ce serait bien.

Et repostes un screen de tes réglages dans le bios en même temps.

 

Normalement tu dois pouvoir monter à 333 de fsb,mais avant de te demander de le faire je voudrai voir tes températures et la tension du vcore.

Tu es en refroidissement d'origine?Et dans ta tour tu as combien de ventillateur et quelle est la dimension des ventillos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x120mm et le ventirad dorigine sur le cpu que je vais bientot changer par un zalman en cuivre . Et rajouter 2x80mm en ventilateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bios je ne suis pas chez moi donc je te dirais sa se soir ainsi que pour le pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai deja mon ancien donc je veux voir si je peut adapter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les screen des températures et de la partie overcloking du BIOS

 

p1100484.th.jpg

 

 

p1100485.th.jpg >>> J'ai entouré sur le screen ce que j'ai pour PCI

 

 

p1100486.th.jpg

Modifié par seb57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le pci cela doit être l'option que tu as entouré.

Tu as de la chance car ton processeur à l'air d'avoir un potentiel d'overcloking bien supérieur au mien car 1.14v à un peu plus de 3ghz c'est très bon.

Pour info le mien en origine demande 1.25v.

Tu peux mettre à 333 ton fsb et reposte les même screen.En température tu es nickel.Après on fixera les valeurs en manuel(tension vcore,ratio etc...).

Si cela ne passe pas ce sera à cause de ta ram,cela va être le point bloquant car tu as un processeur en 1066mghz et une ram en 667 mghz.Il faudra désynchroniser.

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce que j'ai entouré j'ai 2 lignes donc 2 options différents lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...