Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Récupérer des données sur DD formaté

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche à créer un cd bootable de ces 2 logs et je n'y arrive pas et ça :P :P

Pas vraiment un tuto, mais en Fr et peut permettre de se familiariser avec ces outils >>

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=102819

:P

Invité Invité
Posté(e)

Faut voir si sur les livecd, ce sont de très vieilles versions ou des versions récentes de TestDisk et Photorec... sinon autant utiliser un de ces Livecd... non ?

Posté(e)

Ca a l'air assez difficile et long a utiliser. Je trouve un peu trop complexe pour une simple tentative de reccupération de données...

Connaitriez-vous un autre freeware (ou shareware pas cher), mais qui soit aussi efficace que les ténors dans ce domaine que sont GetDataback (super efficace mais dix fois trop cher je trouve)..., et qui permettent une réccupération des données, meme après plusieurs formatages...

J'ai deja testé recuva et des petits freewares dans ce style... mais bon sans etre chauvin, c'est quand meme pas la panacée pour réellement reccupérer des données importantes après erreur de manip (formatage...).

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Récupérer des données sur DD formaté