Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb 9800 GTX


bitou

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de faire évoluer ma config de mon pc :

Amd 64 6400 X2

Asus M2N SLI

4 GO DDR2 Kingston

9800 GTX (twintech)

1 DD SATA Hitachi

Voila mon problème, Lors de l'allumage du pc il y a un bip très aiguë qui vient de ma CG et le pc ne boot donc pas.

J'ai une ALIM (sans marque) 550W.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est possible que cela vienne de l'alim, si c'est une noname 550W sans certification 80+, ça se trouve elle ne délivre réellement que 300W voir moins :P ...

 

Revérifie les branchements quand même .

 

Tu est sûr que le long BIP viens de la CG et non de ta carte mère ? ça me semble bizarre, une carte graphique qui bipe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur ma CG j'ai deux port d'alim 6 pin. Avec la carte graphique il y a qu'un seul adaptateur de fourni, je pense qu'il faut donc en branché qu'un seul.

Oui j'en suis sur que cela vient de ma CG, je l'ai enlever cela marché correctement.

Merci

 

Edit : Mon alim c'est une Raptoxx 550W

Modifié par bitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon c'est bon j'ai réussi, En faite il faut connecter les deux alims sur la CG.

Maintenant le gros problème est que j'avais 2 Disque dur dans mon pc et lorsque que je vais dans le poste de travail il ne les voit pas.

Lors que je vais dans gestion de l'ordinateur il l'ai voit bien.

Le soucis est que je ne voudrais pas formater mes disques dur, il y a pas mal de donné importante dessus.

Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'ai réussi, En faite il faut connecter les deux alims sur la CG.

:P

Content que ce soit résolu.

 

Si tu as 2 disques dur et que tu ne les vois pas dans le poste de travail, comment tu as installé ton OS ? Sur un autre disque?

T'es sous quel système d'exploitation ?

Si t'es sous vista, t'a essayé d'attribuer une lettre aux disques ( ou partitions ) que tu ne vois pas dans le poste de travail et un reboot voir ce que ça donne ? ( genre E:, F: ... )

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En faite j'ai 3 disque dur : 2 ide e j'ai racheter 1 SATA.

J'ai donc installer windobe sur le SATA, et lorsque que j'ai branché mes deux autres disque dur ide je ne l'ai voyait que dans : gerer etc etc ..

J'ai attribuer une lettre de lecteur et la bim, le disque est en RAW.

Donc obliger de le formaté pour y accéder. Sauf que moi sur ce disque dur j'ai 150 GO de données (photo, boulot, ....).

Est ce que quelqu'un a une idée.

Je suis sous windows XP PRO SP3

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bip long = surchauffe vérifie tes branchement, voir bonne insertion de la CG, aussi tu peu avoir un manque de puissance j'ai été confronté a se problème avec une alim de 500W avec un adaptateur molex PCIE, j'ai résolu ce problème avec une nouvelle alim de 750 W et sa sortie direct PCIE molex je n'ai pas une GTX mais une GT.

Même si le problème est résolu je viens apporter mon post comme un petit plus pour les autres qui auront ce problème.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité toinouch

bjr moi je vien de me refair une config = e8500, p5q3, 4go DDR3 et 9800 gtx+ 1024 et devil may cry monte a plus de 265fps selon les moment es ce ke c bien? pk jpeu pa ateindre les mm perf avec far cry 2 qui tourne entre 40 et 80fps ? coment es ce ke je pe augmenter les perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr moi je vien de me refair une config = e8500, p5q3, 4go DDR3 et 9800 gtx+ 1024 et devil may cry monte a plus de 265fps selon les moment es ce ke c bien? pk jpeu pa ateindre les mm perf avec far cry 2 qui tourne entre 40 et 80fps ? coment es ce ke je pe augmenter les perf ?

 

Je pense que ton post n'a rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...