Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème souris usb 3d space navigator


delcastelo

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un pb qui dure depuis un mois, avec un périphérique usb ( souris 3d de chez 3d connexion , qui permet de faire pivoter dans tout les sens les objet dans les application 3d)

Mon ordi est un Dell précision M6300, ce peripherique est correctement installé driver aussi, je precise qu'il est reconnu dans le gestionnaire de peripheriques, par contre lorsque je le branche il ne fonctionne pas ( pas alimenté electriquement), je l'ai essayé sur trois autre ordi, il marche parfaitement. 3d connexion m'a fait un échange standard pour un autre du même type qui ne marche toujours pas sur mon ordi, dell à envoyé un technicien chez moi ( d'ailleurs super le sav dell !) qui a passé un long moment à chercher, pour finalement changer la carte mère, rien n'a changé, j'ai eu ensuite une assistance en ligne avec un technicien dell qui à fait un check up de la machine sans rien trouver et qui me propose (je suis dans l'attente ) de faire venir un technicien avec un windows sur dd ext pour tester. Le plus étonnant dans tout ça, c'est que j'ai trouvé un moyen trés étrange de démarrer ce périphérique et c'est là ou j'aurais besoin d'aide, je possède un dd ext WD qui s"allume en même temps que l'ordi, lorsque j'allume ma machine avec ce dd ext et que je l'extrait ensuite une fois la machine allumée, je peux en double cliquant sur l'icône 3d connexion faire démarrer mon péripherique sans pbs et en plus aprés le débrancher et le rebrancher sur n'importe quels ports usb ou il fonctionne parfaitement. Je précise aussi que tout mes autres periph usb fonctionnent parfaitement et que je n'ai pas de conflits dans le gestionnaire de périph. En ésperant que quelqu'un pourra m'aider sur ce pb surprenant, merci d'avance.

Modifié par delcastelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...