Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes de filtres sous vista


Mane

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je travaillai jusqu'à maintenant sous Windows avec PSP9.

Depuis j'ai pris un portable sous Vista et j'ai du installer PSP Photo X2, très bien au demeurant.

Mais le gros problème c'est que je n'arrive pas à charger certains filtres : j'essaei de passer par Unlimited, mais là non plus ça ne fonctionne pas toujours.........

Alors si vous avez une solution, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En lançant le logiciel en mode Administrateur ( clic droit sur le raccourcis " exécuter en tant qu'administrateur ) ça donne quoi ?

Tu as bien la dernière version du logiciel ? ( 12.01 si j'en crois le site de corel, http://www.corel.com/servlet/Satellite/us/...d=1218141232324 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est problématique ...

Surtout quand je vois sur le site de Corel :

Le monde informatique se met à l'heure de Vista. Emboîtant le pas, Corel tient à offrir aux clients et partenaires qui souhaitent adopter ce nouveau système d'exploitation des produits parfaitement adaptés.

 

Déjà, notre offre Vista comprend des produits phare et d'autres seront homologués sous cette plate-forme au fil de nouvelles versions.

 

Corel Paint Shop Pro Photo X2 Aucune mise à jour nécessaire

 

Tu as essayé, au pire, une réinstallation du logiciel ?

 

Sinon un petit post sur le forum de Corel ( pas facile à trouver ) ne pourrais être que bénéfique :P

En plus, c'est pas très sérieux, leur histoire, niveau support, à part une FAQ avec 7 questions dedans, un ' soit disant ' support par courrier ( mais j'aimerais bien voir le temps pour avoir une réponse, si réponse il y a ... ), pas de support email ( à l'heure ou pratiquement tout le monde à un email ) et un support téléphonique facturé 15€ l'appel ...

cf : http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/...t/1152796558159

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé la réinstallation : je demanderai à mon fils de le faire...... :P

Je n'ai rien trouver d'intéressant sur Corel.

J'ai réussi à installer certains filtre qrâe à FM Patcheur.

En plus des mises à jours, il y en a de nombreuses !

Merci de ton aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Tiens nous au jus, si le problème se résolu :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai pu charger des filtres aujourd'hui ! Je suis allée dans panneau de configuration, activer ou désactiver,contrôle des des comptes et j'ai supprimer Administrateur.

 

Je me suis servie de FM Patcher pour ceux qui ne voulait pas rentrer :P

 

Il faut maintenant que je vois pour le dernier des filtres Xero.............. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...