Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran vert ! Grrrrrr


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde

Subitement et sans raison connue, mon PC ne se lance plus et affiche un écran vert. C’est la 1ere fois que je constate ça et je n’ai aucun moyen d’interagir. Aucun message ne s’affiche. Lorsque je clique sur Ctrl/sup pour lancer le gestionnaire de tâche, j’ai seulement la possibilité de redémarrer le PC. Une fois redémarré, écran vert !

Savez-vous ce que signifie cet écran vert ?

Y’a-t-il un remède ?

Merci de votre aide.

 

Ma configuration (telle que présentée dans ‘Informations Système Générales’)

ACER Aspire 9920 (portable)

Windows Vista Edition familiale premium

Processeur : Intel® Core 2 Duo CPU T5450 @ 1.66 Ghz 1.67 Ghz

Mémoire vive : 2.00 Go

Type du système : système d’exploitation 32 bits

Modifié par 13nrv
  • 2 mois après...

Posté(e)
Bonsoir tout le monde

Subitement et sans raison connue, mon PC ne se lance plus et affiche un écran vert. C’est la 1ere fois que je constate ça et je n’ai aucun moyen d’interagir. Aucun message ne s’affiche. Lorsque je clique sur Ctrl/sup pour lancer le gestionnaire de tâche, j’ai seulement la possibilité de redémarrer le PC. Une fois redémarré, écran vert !

Savez-vous ce que signifie cet écran vert ?

Y’a-t-il un remède ?

Merci de votre aide.

 

Ma configuration (telle que présentée dans ‘Informations Système Générales’)

ACER Aspire 9920 (portable)

Windows Vista Edition familiale premium

Processeur : Intel® Core 2 Duo CPU T5450 @ 1.66 Ghz 1.67 Ghz

Mémoire vive : 2.00 Go

Type du système : système d’exploitation 32 bits

 

Avis aux bonnes volontés :P

Le problème persiste de manière continuelle.

Merci.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...