Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Suppressions par Antivir


avilug

Messages recommandés

et un rapport, un :

 

========== PROCESSES ==========

Process explorer.exe killed successfully.

========== FILES ==========

C:\WINDOWS\system32\ruCIPXbc.ini2 moved successfully.

C:\WINDOWS\system32\xnqsaver.ini moved successfully.

C:\WINDOWS\system32\vojobukg.ini moved successfully.

C:\WINDOWS\system32\sgaquyiu.ini moved successfully.

C:\WINDOWS\system32\jsoyugvw.ini moved successfully.

C:\WINDOWS\system32\sjqjbtmi.ini moved successfully.

C:\WINDOWS\system32\ubtbigdu.ini moved successfully.

C:\WINDOWS\system32\ruCIPXbc.ini moved successfully.

File/Folder C:\Program Files\Hotbar not found.

File/Folder C:\PROGRA~1\MYWEBS~1 not found.

C:\Program Files\Registry Cleaner Trial moved successfully.

File/Folder C:\Program Files\SpySpotter3 not found.

========== REGISTRY ==========

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Hotbar\\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\MyWebSearch Email Plugin\\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Registry Cleaner\\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\SpySpotter System Defender\\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^All Users^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^MyWebSearch Email Plugin.lnk\\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupfolder\C:^Documents and Settings^mr bouazziz^Menu Démarrer^Programmes^Démarrage^MyWebSearch Email Plugin.lnk\\ deleted successfully.

========== COMMANDS ==========

User's Temp folder emptied.

User's Temporary Internet Files folder emptied.

User's Internet Explorer cache folder emptied.

Local Service Temp folder emptied.

File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.

Local Service Temporary Internet Files folder emptied.

Windows Temp folder emptied.

Java cache emptied.

FireFox cache emptied.

Temp folders emptied.

Explorer started successfully

 

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 02272009_163623

 

Files moved on Reboot...

File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait. :P

 

IncrediMail n'est plus installé ? (IncrediMail c'est LE logiciel à éviter comme client mail)

 

Il faut mettre Internet Explorer à jour, là tu as IE6, qui est très vulnérable. Même si on ne l'utilise pas, son moteur peut être utilisé par d'autres logiciels et IE6 n'est plus suffisant côté sécurité. On trouve encore des failles, qui ne seront pas corrigées : il suffit d'aller sur une page piégée pour télécharger et installer automatiquement un malware, sans ton accord. IE7 s'installe librement, même sur les windows non authentiques, tout le monde devrait avoir au minimum IE7 donc (ne pas cocher la case pour les dernières mises à jour). Il arrivera par les mises à jour de windows update, sinon on peut le télécharger ici :

http://www.microsoft.com/windows/products/...ie/default.mspx (bouton "get it now", puis choisir la version)

 

Si l'installation échoue, désinstalle adobe reader, puis réessaie l'installation, puis réinstalle adobe reader (ou foxit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir falkra

 

en fait, je m'aperçois que je n'ai tjs pas répondu sur ce sujet et pour cause : j'ai cassé le support ventilo du proc de ce PC en voulant changer l'alimentation (qui avait lâché) : bilan, j'ai une nouvelle alim ... et plus de ventilo !

donc TROP dangereux de le faire fonctionner sans ou avec un "ventilo qui bouge", même le temps de faire un scan avec hijackthis

 

 

désolé.

 

(avant que ça casse, il n'y avait déjà plus de symptome d'infection, mais je referai un hijackscan, pour être sûr)

Modifié par avilug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt falkra

 

En fait j'ai cassé le SUPPORT du ventilo de mon athlon xp 2100+ : c'est le carré en plastique qui se fixe sur la radiateur passif et qui supporte le ventilo (je me suis retrouvé avec 3 morceaux dans les doigts, c'est malin !). malgré mes recherches, je n'arrive pas à savoir si ça se rachète / si c'est vendu avec les ventilos / et sinon, ou ça se trouve !

 

puis-je abuser en te demandant ton avis ... ?

 

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est un ventilateur de boitier, plus haut tu me parles de celui du processeur, ce ne sont pas les mêmes, habituellement.

Si on ne trouve pas facilement, on te conseillera vite et bien dans la section hardare (prévois la référence ou une photo de la bête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Suppressions par Antivir

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...