Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous. j'aurais aimé avoir des conseils pour me faire un pc sur mesure budget env 800 euros écran 19 pouces principalement jeux vidéo et internet(surf beaucoup). je désire garder mon dd actuel de 80 go qui fonctionne sous windows xp familial je n'aime vista.

j'ai vu un kit de mise à jour sur matérielnet avec proco intel e8500, est ce que c'est untéressent.

merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord est ce que tu pourrais décrire ta configuration complète de ta machine que tu possèdes, pour se faire une idée de ce qu'on pourrait garder ou remplacer.

Souhaites-tu garder ton boitier, alimentation... ou tu préfères tout changer ? (repartir sur une nouvelle base).

Tu monteras ta machine toi-même ou pas ?

Avec ce que tu nous diras, on pourra plus facilement cibler tes attentes :P

++

Modifié par Breezy
Posté(e)

je joue à far cry et à glory of roman empire mais rame à fond c'est pour ca que je veux le changer

je joue à far cry et à glory of roman empire mais rame à fond c'est pour ca que je veux le changer

je joue aussi a ceasar 4 mais il rame

Posté(e)

Voilà ce que je te propose dans un premier temps :

Carte mère : Asus P5QPL-VM 80€

Processeur : Intel® Core 2 Duo E7400 120€

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 35€

Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 4870 1 Go 199€

Boitier : Antec Three Hundred 55€

Alimentation : Antec Earthwatts - 650W 80€

Disque Dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 55€

Ecran 19 pouces : Asus VW193D-B 95€

TOTAL : 720€ sans les frais de port, ni de montage si tu en as besoin.

Tes lecteurs/graveurs ont quelles connectiques ? (IDE ou SATA)

Posté(e)

Bonjour,

Sympa le pc que tu as montré Breezy mais je pense qu'une 4850 suffira pour un 19" ( résolution max 1280*1024 ).

Ca permettra de mettre 4Go de ram au lieu de 2Go et peut être prendre un cpu légèrement plus puissant comme celui ci : Intel C2D 8400 :P