Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel est votre jeu de stratégie préféré?  

1. 1. quel est votre jeu de stratégie préféré?

• Total Annihiliation + addons
      2
    • Starcraft + addons
      4
    • Command and Conquer
      0
    • Dune
      4
    • C&C RA - RA II
      1
    • C&C TS
      0
    • Tuniques Bleues (nord et sud) ;-)
      6
    • Warcraft (I-II)
      1

Messages recommandés

Posté(e)

bon voilà, histoire de voir si le jeu de stratégie le meilleur depuis toujours est bien celui auquel je pense...

ps: je pense pô que ce post ai sa place dans le forum logiciels, donc voilà, je le poste ici. :P

Posté(e)

Moi j'ai voté "Nord et Sud"

c'est surement pas le meilleur ou le plus abouti

mais c'est surement celui sur lequel j'ai passé

le plus d'heure de jeu :P

Posté(e)

Dune premier du nom un jeu de statégie? :-( plutôt un jeu d'aventure à mon avis, même si il y a une partie "gestion des ressources". Mon jeu préféré n'est pas dans la liste. C'est Panzer Général, une simu pure et dure... pour les hommes quoi :P

Posté(e)

Dune et Dune2 c'est vrai que c'etais génial aussi

je me suis bien éclaté (et fait eclaté) à ces jeux là

mais comme dit plus haut ... c'est vraiment Nord et Sud qui me prends encore

d'ailleurs j'y joue encore avec ma diskette Amiga et un e********

Posté(e)

Pour moi, le meilleur c'est Empire Earth... Mais je ne le vois pas dans ta liste...

Remarque, si le premier Dune est considéré comme un jeu de stratégie, c'est peut être normal qu'EE ne soit pas dans la liste :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Moi c'etait le premier c&c ( je l'ai toujours dans sa jolie boite enorme !!!) ensuite warcraft 2 (aussi dans sa boite, maisje ne pense pas etre le seul :P )

Depuis peu, je me regale a empire earth ( quoiqu'un peu bourrin et galere) et empereur la bataille pour dunne qui est vraiment pas mal .

voilou :-(