Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel est votre jeu de stratégie préféré?  

1. 1. quel est votre jeu de stratégie préféré?

• Total Annihiliation + addons
      2
    • Starcraft + addons
      4
    • Command and Conquer
      0
    • Dune
      4
    • C&C RA - RA II
      1
    • C&C TS
      0
    • Tuniques Bleues (nord et sud) ;-)
      6
    • Warcraft (I-II)
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Warcraft 3 n'est pas sorti peut-être mais il est en beta version et ca fait presque 1 mois que j'y joue. Assez pour dire que c'est mon jeu de stratégie préféré.

Dire que les heros constinuent la seule inovation de War3 c'est vraiment pas y avoir joué ou trés peu. Et la 3D n'est pas seulement la pour faire joli mais offre pas mal de possibilités comme les bonus/malus de position et les zooms permettent de mieux positionner ses troupes.

Certe on retrouve l'ambiance bien particulière que seul Blizzard semble pouvoir donner à ses jeux mais ce n'est pas seulement ca qui fera de War3 en grand jeu. Perso Diablo 2 m'a enormément deçu et l'ambiance n'a carrement pas suffit pour moi.

Automne

Posté(e)

A ce propos on la trouve où la beta version ? g kun 56k y a 1 moyen de la choper sans exploser le forfait ???

oui le jour ou il sort OFFICIELLEMENT, tu pourra l'acheter dans n'importe quelle boucherie de france et de navarre

Warcraft 3 n'est pas sorti peut-être mais il est en beta version et ca fait presque 1 mois que j'y joue. Assez pour dire que c'est mon jeu de stratégie préféré.  

tu as oublié de dire que la béta était CONFIDENTIEL et distribué a 5000 exemplaires par blizzard et que seul les habitants du canada et des USA étaient retenus pour le beta-test.

Posté(e)

tu as oublié de dire que la béta était CONFIDENTIEL et distribué a 5000 exemplaires par blizzard et que seul les habitants du canada et des USA étaient retenus pour le beta-test.

Oui j'ai oublié de le dire mais au moins je sais a quoi m'attendre quand je l'achèterai. Je me suis fait avoir avec Diablo 2 qui est une grosse daube, et j'avais pas envie de me faire avoir pour War3. Donc la j'ai testé, j'aime, j'achète dés qu'il sort !

Quand tu vas acheter des fringues tu les essayes bien avant de les acheter ? Ben moi c'est pareil. Et quand j'achètes un jeu à pas loin de 50€, je préfère tester avant !

Automne

Posté(e)

Je me suis fait avoir avec Diablo 2 qui est une grosse daube, et j'avais pas envie de me faire avoir pour War3. Donc la j'ai testé, j'aime, j'achète dés qu'il sort !

Je suis pas d'accord, Diablo II est pas une grosse daube, c'est pas un jeu de stratégie mais c'est pas une daube. C'est vrai que c'est juste un jeu pour bourrer dans le tas mais c'est bien fait dans le style.

Graphiquement il est pas dégueu, l'extension est sympa....

Et puis le système "normal-cauchemar-enfer" triple qd même la durée de vie sans compter battlenet.

Moi j'aime bien :P