Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciels de vérification des mises à jour


pecko14

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

J'utilise depuis quelques temps déjà le programme PSI de Secunia afin de vérifier les mises à jour disponibles pour les logiciels installés sur mon ordianteur. J'en suis dans l'ensemble satisfait, mais je trouve cependant qu'il ne me vérifie pas beaucoup de logiciel.

 

Je voudrai savoir s'il existe d'autres softs du même type qui soient un peu plus exhaustif dans leur recherche d'updates?

On m'a parlé de FileHippo.com Update Checker ainsi que de SUMO... J'aimerai savoir ce que valent ces softs par rapport à PSI? Surtout si vous connaissez d'autres logiciels du genre, n'hésitez pas! :P

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&t=15960

http://www.malekal.com//update_JAVA_Flash.php

 

 

:P

 

Je voudrai savoir s'il existe d'autres softs du même type qui soient un peu plus exhaustif dans leur recherche d'updates?

On m'a parlé de FileHippo.com Update Checker ainsi que de SUMO... J'aimerai savoir ce que valent ces softs par rapport à PSI? Surtout si vous connaissez d'autres logiciels du genre, n'hésitez pas! icon_wink.gif

 

Réponse dans mon premier lien :P

 

Bye

Modifié par SkyTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a une alternative c'est celle offerte par des packages tel que la liberkey qui s'auto-vérifie et donc gère les mises à jour à chacun de ses usages.

 

L'avantage en plus de la non inscription /non polution dans la BdR

est l'autonomie dans les updates

 

et la protection contre d'éventuelles updates régressifs

par l'introduction de bug tardivement mis en évidence !

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

 

fifi29 ----> J'ai déjà JavaRa mais merci quand même de le rappeler pour ceux qui ne connaissaient peut-être pas. :P

 

galimatias ----> J'avais déjà essayé la Liberkey mais cela ne me convenait pas, trop de softs dont je n'ai pas l'utilité, et je préfère sélectionner moi-même mes softs un par un et les avoir installés directement sur mon PC.

 

SkyTech ----> Merci pour ton lien très intéressant. Je pense que je vais garder Secunia PSI et que je vais utiliser soit FileHippo Update Checker, soit SUMO en complément. Je vais juste tester moi-même ces 2 softs et me faire ma propre idée sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

J'ai testé FileHippo Update Checker et SUMO, et je dois dire que je n'ai pas été convaincu du tout par SUMO. Celui-ci me trouve beaucoup de mises à jour, et pas seulement pour des programmes, mais aussi pour des drivers, ce qui a priori est plutôt un bon point... Seulement voilà, la majorité de ces MAJ sont soit introuvables, soit correspondent à des versions plus anciennes :P , ou bien proviennent d'une source sur laquelle on a très peu d'informations.

 

Alors verdict final, je garde Secunia PSI et FileHippo Update Checker qui me trouvent tous deux les principales MAJ dont j'ai besoin afin de garder un PC sain et performant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:P bon choix pour FileHippo Update Checker combiner à PSI de Sécunia le couple est parfait.

 

je ne critique pas SUMO car je l'ai pas testé, il doit avoir des qualités j'en doute pas, mais FileHippo rempli parfaitement sont rôle.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir,

 

Pour SUMo, tu as le développeur (moi) sous la main... donc en cas de pépin, ça sera tjs plus réactif :P

 

Plus sérieusement, la v2.6.1 vient de sortir et il y a un topic dédié ici... c'est la bonne occasion d'essayer !

 

Le téléchargement est ici: http://www.kcsoftwares.com/index.php?download

 

Si vous souhaitez installer ce logiciel, il vaut mieux choisir la version lite (reconnaissable au cercle rouge barré avec RK à l'intérieur). Vous éviterez ainsi l'installation d'un produit additionnel que vous ne souhaitez pas.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...