Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit soucis Carte graphique Gainward Radeon HD 4870 1Go

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Voilà j'ai un tout petit soucis avec ma carte graphique dans certains jeux, ce n'est pas extrêmement gênant mais j'aimerai savoir d'où cela provient...

Une image vaut mieux qu'une longue explication:

51252577.th.jpg

Ce screen est tiré de Call Of Duty World At War, et mon problème ce situe au niveau de l'eau: il y a un petit liseré blanc et je trouve que c'est pas très esthétique et sa dérange un peu quand je suis en mouvement.

Je précise que j'ai mis tout les détails à fond dans les options et que j'ai les derniers drivers d'installés.

Voilà, merci d'avance pour votre aide!

Posté(e)

bonsoir.

maj de tes pilotes ati ?

Posté(e)

Bon bah sa n'a rien changé...je me retrouve avec des cubes à la place des feuilles comme sur le screen un peu plus haut...

personne n'a sous la main les avant derniers drivers,avec ceux là mon jeux tournais très bien sans beugs?...

Posté(e)

J'ai du nouveau!!!!

Alors, lorsque je mets dans le Catalyst Control Center à partir de mon bureau l'anti-aliasing sur application managed, et bah tout redeviens nickel dans mon jeu...

Par contre adaptive anti-aliasing est activé et les filtres anisotropiques aussi sur 16x...

C'est seuleument quand je met l'AA sur 8x dans le CCC que sa beug dans mon jeux (je n'est pas essayé avec 2x,4x).

Pourtant dans mon jeux tout est au maximum: anticrénelage 8x,synchro verticale,tout en ultre ou élevé...

C'est vraiment bizar non?

Pour ceux qui ont la même CG que moi,vous avez mis quoi dans le CCC?