Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vidéo abimée


tomtitou

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'un logiciel efficace pour réparer une vidéo cassée. J'ai essayé digital vidéo repaire et DivFix;, mais çà ne marche pas. Est-ce qu'il existe un logigiel capable de réparer correctement une vidéo? Peut-on faire cette opération avec VirtualDub? si oui ou trouver le tutoriel? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que veux-tu dire par "vidéo cassée". ?

Avec 1 bonne explication, ce sera déjà un pas de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que veux-tu dire par "vidéo cassée". ?

Avec 1 bonne explication, ce sera déjà un pas de fait.

Bonjour,

 

Excuse moi Bleuet pour l'explication; ma vidéo cassée est une vidéo qui s'arrête en cours de lecture et où il manque une partie de la vidéo. Ce n'est peut-être pas le bon terme de vidéo cassée. Voilà mon souci. à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Le fichier est corrompu pour quelle raison, j'ignore.....

Avec VirtualDub mpeg 2, tu pourras, je pense, l'ouvrir et couper la zone qui pose problème (blocage). Mais il va falloir trouver la partie qui coince, donc plusieurs essais. L'original sera gardé !

Ensuite enregistrer le nouveau fichier en .avi- et sans compression> copie de flux direct -. Le résultat ne sera certainement pas folichon si ça passe !

Tu peux essayer, sans rien modifier, de réencoder en .avi (divx 7), l'.avi que tu as et voir ce qu"il en sort.

 

>>

http://www.trad-fr.com/htm/traductions.php

 

> v. 1.6.19 FR

 

Comme le codec divx ( 6.8.5 > 7) n'est pas dans le logiciel, le DL en gratuit >>

 

http://www.divx.com/en/products/software/windows/divx

 

 

Je ne connais pas de log. qui peut recréer ce qui manque......

 

 

C'est à essayer, mais ne croyons pas au miracle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Le fichier est corrompu pour quelle raison, j'ignore.....

Avec VirtualDub mpeg 2, tu pourras, je pense, l'ouvrir et couper la zone qui pose problème (blocage). Mais il va falloir trouver la partie qui coince, donc plusieurs essais. L'original sera gardé !

Ensuite enregistrer le nouveau fichier en .avi- et sans compression> copie de flux direct -. Le résultat ne sera certainement pas folichon si ça passe !

Tu peux essayer, sans rien modifier, de réencoder en .avi (divx 7), l'.avi que tu as et voir ce qu"il en sort.

 

 

 

 

C'est à essayer, mais ne croyons pas au miracle!

 

 

RE

 

Merci je vais faire les essais, mais je pensei qu'il n'y aura pas de miracle, enfin je teste Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...