Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb instalation carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila sur le pc de mon fils qui a xp pro j'ai un soucis je n'arrive pas a lui installer une carte graphique

n'importe quelle carte graphique

la csrte une fois poser dans le port AGP je lance le pc

il boot corectement mais quand il arrive sur le logo XP la ca mouline puis les couleur du logo deviennent saturer et plus rien

merci de vos reponses

Posté(e)

bonsoir.

les drivers sont-ils les bons ? pour cette carte.

Posté(e)

salut a vous , faire l'essai avec un autre écran pour etre sur ,a++++

Posté(e)

Salut

Les driver de l'ancienne carte / chipset graphique ont-ils bien été désinstallés avant l'installation de la nouvelle carte ?

Posté(e)

Je pense à la même chose que TheGhostRider : Windows tente de charger les drivers de l'ancienne carte (drivers qui ne conviennent pas, d'où l'affichage étrange puis le plantage)

Posté(e)

Hello

Même avis que KewlCat & TheGhostRider il faudrait désinstaller les anciens pilotes, une fois que tu as fait cette opération, debranche ton pc du secteur installe ta nouvelle carte et demarre normalement puis quand tu est dans ta session installe tes pilotes via le CD/DVD fourni avec ta carte.

A+

R.M

Posté(e)

salut

et bien merci de m'avoir repondut

j'ai donc desinstaller tous les drivers de l'ancienne carte

j'ai mis la nouvelle et la ca marche

mais pourquoi je n'y avais pas penser avant????

encore merci et @++

Posté(e)

Boah, ça arrive, on est pas tous parfaits :P

Pense à mettre la mention " résolu " dans l'entête de ton message, tu n'est peut être pas le seul a avoir fait cette erreur :P