Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu dans la rubrique Astuces, celle donnant la marche à suivre pour graver sur un CD RW ou une clé USB le mot de passe administrateur afin de le sauvegarder en cas d'oubli.

A un moment donné on nous demande, sur mon PC en tous cas, de choisir l'emplacement. Et, toujours dans mon exemple j'ai le choix entre:

"Compact Flash (F:)"

"Combo socket (G:)"

"SD/MMC (H:)"

"Memory Stick (J:)

Alors que lorsque j' inséré un CD RW j'ai accès à "Lecteur DVD RW (E:)" qui ne figure pas dans les options.

Je ne comprends pas très bien. Et pourtant j'ai vu avant de poser cette question la même description de l'astuce dans un forum d'aide comme le votre.

Pourriez me dire ce que je n'ai pas compris SVP ?

Posté(e)

Etant parkinsonien, et ayant bien souvent plus besoin d'aide, que d'avoir la chance de pouvoir aider les autres, d'après votre explication, je ppense que vous n'obtenez pas le résultat que vous désirez, tou simplement par ce que vous mettez votre CD RW dans le lecteur de votre oedinateur qui est effectivement désigné par la lettre "E" au lieu de l'l'insérer dans le graveur qui souvent est désigné par lalettre "F".

Bonne chance,

Mehaban

  • Tonton a modifié le titre en Sauvegarder le Mot de Passe Administrateur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...