Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros Probleme de démarage, puis d'affichage.. :(

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Que veux dire overclocke la cg ?

Qu'est-ce que le slot et comment l'inverser ?

Désolé pour mon peut de connaissance :s

Ok je vais la nettoyer.

Petite info :

carte mere : 37°

Proc : 50°

Aux : 70°

Seagate : 39°

Sont-elles normal ?

le slot se trouve sur ta carte mere c'est l'espece de truc droit ou tu inseres ta carte graphique. inserer pas inverser.

d'ailleurs si tu as un deuxieme slot identique essaye avec celui-la. pour la carte graphique bien sur.

Modifié par christine33

Posté(e)

Me revoila,

Effectivement le slot n'etait pas tres propre, il y avais aussi une couche de poussiere sur le dessous de la cg,

le ventilo etait relativement propre avec un supperflu de poussiere.

Par contre le GROS ventilo qui est dans la tour etait .. dégeulasse x)

J'ai tout remonté, redémaré, et pour l'instant tout va bien.

Je vous remerci du temps et de l'aide que vous m'avez apporté.

J'attend jusque demain matin pour voir si tout ce passe bien, si je ne vous donne pas de nouvelle ce sera une bonne nouvelle, a ce moment je repasserai pour mettre le petit message probleme réglé.

Merci beaucoup et bon week-end.

Posté(e)

je fais ca a peu pres 1 fois/mois.

le pinceau est gratuit lui.seul l'alim necessite une bombe a air.

Posté(e)

Bof nettoyer une alim à la bombe à air ... La démonter et la nettoyer au pinceau ça sera mieux, avec la bombe à air soit y'a rien qui sort, soit y'a que la moitié de la poussière qui sort ..;

Mais bon, pas trop le choix, car ouvrir l'alim annule sa garantie :P Mais si l'alim n'est plus sous garantie, autant en profiter :P

Invité Takam
Posté(e)

Bon jusqu'ici tout ce passe bien, l'alime je n'y est pas toucher, c'est ce qui est dans un boitié ?

Merci de votre aide :P ++ bon week end