Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ya pas tres longtps sur m6, on pouvais assister à un test de QI en direct.

Mes soeurs l'ont enregistrée et je me suis amusé à le faire, seulement, il me manke la fin, j'entends par là les réponses o 6 dernieres kestions et la grille de convertion. Je dois reconnaitre ke l'idée de donner 0.34€/min à m6.fr ne m'attire pas plus ke ça. Donc si kkun avait les réponses, ce serais sympa s'il pouvais me les filer.

J'attache aucune importance à ce test, n'empeche, maintenant ke je l'ai commencé, j'aimerais bien savoir la fin... Ca ne tiens ka vous.

Merci d'avance.

PS : Au fait, si il y en à ki l'ont fait et si c'est pas trop indiscret, vous avez eu combien?

Posté(e)

tiens tu peux aller sur le site dem6 t'a le test complet, et les résultats !

j'ai pas du tout suivi cette émission, mais avant que tu passe ton test sur le lien ci-dessus faut que t'appelles un n° spécial pour qu'il te file un n° de code :P

malin chez m6 :-(

Posté(e)

Merci rorodimario, mais justement, si je vous demande les réponses c'est parce ke je ne veux pas aller sur le site de m6. Pour acceder o résultats, il fô downloader un prog ki comptera combien de tps je suis resté et ki me le facturera 0.34€/min (voir mon premier post)

Posté(e)

Pourquoi dénigrer une émission qui a du éveiller en beaucoup d'entre nous de petites interrogations sur ce fameux QI ?

As tu peur du résultat ? J'ai trouvé ça amusant et ça a eu le mérite de me monter ce qu'était un test de QI, j'en ai bcp entendu parler et le seul que j'avais pu faire était celui des trois jours à l'armée dont je n'ai jamais eu les résultats!!! C'est clair qu'il n'a une signification que si tu le fais avec un peu de sérieux et que tu acceptes le résultat tel quel !

Posté(e)

J'avais donné cette image pour rigoler mais j'ai l'impression que certains ont du mal à comprendre la plaisanterie.

Si tu veux le prendre sérieusement, je peux le faire aussi :

Ce qui est génant : c'est la chaine qui fait le plus d'émissions pour dégénérés (avec TF1) qui sort une emission sur ce sujet.

Ce qui est dommage : il faut que M6 s'interesse aux tests de QI pour que tu t'y interesses !

Dernière chose : si tu jetais un oeil sur d'autres chaines, tu aurais surement vu d'autres émissions parlant du sujet. Pourquoi attendre que M6 en parle ? Est-ce la seule chaine que tu comprennes ?

Ceci est mon dernier commentaire sur la question, je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Automne

Posté(e)

Le probleme avec un test de QI c que les resultats sont vachement aleatoires et peu significatifs quand ils ne sont pas reelement encadres. Je sais que l'annee derniere j'avais deux tests de QI sur internet, y en a un que j'ai fait en 2h et qui etait trop dur et où j'avais a peine 90 de QI (oula, je dois etre un peu con), un autre fait en une heure me donnait environ 120 de QI et la le truc de M6 me file 133 de QI, donc c completement con et pour connaitre reeelemnt son QI il faut se rendre dans des centres faits expres .... M'enfin, tlm ne fera pas la demarche je pense.

Posté(e)
J'avais donné cette image pour rigoler mais j'ai l'impression que certains ont du mal à comprendre la plaisanterie.

c'est vrai que certains soir j'ai du mal à comprendre certaines plaisanteries   :P

Ceci est mon dernier commentaire sur la question, je n'ai pas envie de perdre mon temps.

Automne

Moi non plus je n'ai pas de temps à perdre mais je ne pouvais pas rester sans répondre à une plaisanterie facile...

Sans rancune !! :-(