Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
le fait de faire ce test televisuel prouve ainsi un manque evident de qi...

Oui, il parait aussi que d'être superstitieux, ca porte malheur. C'est pas vrai, hein ? :-)

Invité Gil-Galad
Posté(e)

:P:-( C'est clair !

sinon,je connais ce film par coeur ! Ma copine me l'a offert in dvd. je me repasse des scènes cultes de tps en tps !

Posté(e)
Moi ca me faisait marrer, en sortant de mon bahut un midi, g vu des petits gamins de 12ans qui etaient en train de se foutre de la geule d'un de leur pote au milieu de la cours pask il avait eu moins de 100 au test de QI lol, le pov' gamin pas tres malin se faisait traitait de boulanger lol :P

Faut dire qu'il était vraiment con ce gamin, il a même pas eu la présence d'esprit de mentir et de dire qu'il avait trouvé 145 comme tout le monde.

Posté(e)

Perso, je pense k'il fô bien faire la différence entre intelligence et QI. On peut avoir un gros QI, n'empeche, si on sait pas l'utiliser, ça nous avance pas à grand chose. Souvent les gros QI échouent à l'école et ce sont des QI plus faibles ki réussissent mieux.

En plus, je ne crois pas vraiment à la validité de ce test. Ca voudrais dire ke je suis un génie incompris. Pourtant, tous mes amis vous diront ke o fond, je suis un peu :P et même carément :-(

G obtenu 139 et je trouve que ça fais kan même bcp surtout ke g même pas triché. Je ne sais pas vraiment comment g fais. Peut être le hasard :-P

Enfin, cette émission était juste là pour faire de l'audience et donc du pognon à m6 et non pas pour révéler au peuple ke derriere sa vie de pôvre paysans pas "aware" se cache un troupeau de génie.

Enfin, ça aura eu le mérite de me divertir pdt 1h30...

Posté(e)

Le but de M6 était évidemment de faire du pognon comme d'habitude tout en flatulant (sublime jeu de mot) son auditoire.... On fait un test ou tout le monde trouve un score >120 comme ça tout le monde est content et va se coucher et lisant les traités de physique nucléaire d' Einstein persuadé d'être capable de comprendre et d'en faire autant. Et le lendemain en se réveillant on rallume son poste sur sa chaîne préférée pour ne pas rater la petite maison dans la prairie et les nouvelles folles péripéties des L5.

AHHHHHHHH merci M6 de nous faire aimer le monde!

Invité Gil-Galad
Posté(e)
:P ca me rapelle un sketche de desproge..... Je ne parle plus au gens de mois de 130 de qi :-(
Posté(e)
:P ca me rapelle un sketche de desproge..... Je ne parle plus au gens de mois de 130 de qi  :-(

:-P il me semblait que c'était 140, enfin bon, de toute manière comme il l'a déjà dit, l'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase.. :-P:-P