Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD Externe de 10 To


Messages recommandés

Bonsoir,

 

On m'a demandé de trouver/faire un DD externe ayant une capacité de 10 To. Malheureusement, je ne trouve pas.

 

J'ai quand même trouvé ce dd de 7,5 To "seulement", mais le prix :P est bien entendu impensable (puis ensuite la connectique).

 

Au niveau d'un dd monté, je n'y connais absolument rien.

 

Je me tourne donc vers vous pour trouver une solution réaliste :P .

 

Le mieux :

Capacité totale 10 To

Connectique (vers l'ordinateur), Usb, Firewire, éthernet et eSATA

 

Si possible :

8/10 To

Usb et Firewire

 

Au pire :

8 To

Usb

 

Je voudrai savoir, est-ce que dans l'explorateur on verra une seule partition ou alors plusieurs correspondants aux nombres de dd ?

 

Merci.

 

@+++

 

:P

Modifié par bogues007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé de trouver/faire un DD externe ayant une capacité de 10 To.
OK, mais "On" il a quel budget ?

Et quels besoins, exactement pour avoir l'usage de 10To ?

 

J'ai quand même trouvé (...) mais le prix est bien entendu impensable (puis ensuite la connectique).
C'est pourtant le prix pour ce que tu demandes. Les plus gros disques font combien, aujourd'hui ? 1,5To - 2To (dans la catégorie "encore abordables mais vraiment limite-limite") ? Il en faut combien pour arriver à "8-10To" ? Sachant que plus tu multiplies les disques, plus tu augmentes tes chances que ton volume "tombe" rapidement, il faudra prévoir du RAID pour contrebalancer...