Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hé oui !


scuny

le modothon  

7 membres ont voté

  1. 1. vous êtes

    • pour
      0
    • très pour
      0
    • ultra pour
      0
    • extrêmement pour
      0
    • extraordinairement pour
      1
    • mais c'est bien sur
      1
    • pouvez-vous répéter la question ?
      1
    • ha que coucou
      1
    • je suis fan de l'intégrale de phantom-x en moldo-slovaque
      1
    • j'aime les modos !
      0
    • oui ! mais seulement si on réouvre la chasse au tigre
      2
    • m'en fous
      0
    • je sais pas
      0
    • ça dépend !
      0
    • je suis stupidement contre !
      0


Messages recommandés

Voici donc le premier modothon !

 

Une nécessité !

 

Afin de soutenir NOS modos !

 

Ils ont affaire à une avalanche invitéisque !

 

Une cata !

 

Faites donc vos dons afin de les soutenir,

- don de vos idées (pour l'achat des armes, une évolutions légale étant nécessaire, cela n'est pas au programme !)

- don de vos corps (c'est vous qui voyez !)

- don de vos crêpes ! (si si ! ça peut servir !)

- don de vos vieux marteaux ! (c'est pas une arme ! le législateur est formel à ce sujet !)

- don de vos vieux PC ! (ce n'est pas une arme non plus ! et puis il va falloir une armée de bots !)

 

NB : tout don sera accepté (vieux pneu, dinky toys, canard en plastique, tartine, casquette, menottes, nutella (ça va bien avec les menottes, ça !), pantalon de velours orange, ticket de métro, ticket resto, ticket avec les meufs, vieux cd / dvd / vhs / qhs / président / tapis,  etc…

 

Devant l'urgence, tout sera accepté !

 

La médiocratie ayant commencé la première, l'état d'urgence est proclamé !

 

Rangeons-nous derrière la bannière du chat fou ! Avec l'aide du lapin blanc du uof odom (et ses séides), nous repousserons l'envahisseur ! À grands coups de rouleau d'aluminium dans la tronche si nécessaire !

 

PS: j'ai déjà expliqué à sarko que, si l'on n'aidait pas les modos de Zéb, cela mettrait en péril la survie des plâtres Lafarge, ce qui, comme chacun le sait, ne serait pas sans incidence sur la bonne marche des affaires de Jacob & Delafon. Il s'est montré fort réceptif à mon discours…

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...