Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je prends

img-190004ohnw4.jpg

Incruste N°14 : Une moissonneuse sur notre petit coin de dune et de sable.

Posté(e)

Il faut dire "Je prends":

2

Une fois l'image postée, pour éviter les travaux simultanés, celui qui veut prendre la main devra clairement l'indiquer ("je prends") : il disposera alors de 24 heures pour préparer et réaliser son incruste, et poster la nouvelle version de l'image, à partir de laquelle devra travailler le participant suivant.

Au delà de ce délai de 24 heures, afin de ne pas monopoliser le jeu trop longtemps, un autre joueur pourra prétendre prendre la main, selon les mêmes modalités.

Un même contributeur pourra intervenir successivement plusieurs fois sur l'image, mais à intervalles raisonnables...

Posté(e)

tss DK, il ne râle pas contre moi mais contre sa famille, visiblement l'ancêtre c'est fait prendre de vitesse par sa descendance.

si vous me cherchez je suis déjà dehors :P

Posté(e)

En attendant, Facks n'a qu'à bricoler une bannière moins flashy pour la signature de MiniFack ! :P

Posté(e) (modifié)

Elle sort de quel film ta moissonneuse le canard ? Ca ne me dit rien perso....

Edit : heu tout comme le chat... Suis sûre que ce n'est pas celui qui venait de l'espace, de mémoire il avait un gros collier en diamant :P

Modifié par BOBPILOU
Posté(e)
Il faut dire "Je prends":

Donc cette fois ci je prends.

tss DK, il ne râle pas contre moi mais contre sa famille, visiblement l'ancêtre c'est fait prendre de vitesse par sa descendance.
Merci Flo, pour l'ancêtre.
En attendant, Facks n'a qu'à bricoler une bannière moins flashy pour la signature de MiniFack ! :P

Bien reçu je m'en occupe.

Posté(e)

:P désolé facks :P ce n'était pas volontaire. mais j'avais envie de dire une petite bêtise.

@bob, un film de David Lynch avec Sting.