Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

web cam plante sur msn packard bell aesy note

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Depuis que j'ai mon nouveau pc portable packard bell aesy note sl 65 BE, je n'arrive pas à l'utiliser correctement avec notemment msn ca plante directement msn.

J'ai fait la mises à jour de mes pilotes via un site "touslesdrivers.com" donc pas de pilotes disponible pour la web cam.

Que dosi je faire pour qu'elle fonctionne correctement?

Merci

Posté(e)

salut jeway , notemment msn ca plante directement msn ???? a++++

Posté(e)

Si j'allume ma cam msn ne répond plus et j'ai vérifier dans les options tout m'a l'air en ordre.

Je ne sais pas dire quelle est la marque de ce genre de web cam intégrée.

Y t il moyen de le savoir et de rémédier?

Posté(e)

Bonjour,

Il ne s'agirait pas de la version 2009 de msn ou Windows live Messenger 2009. Dans ce cas, c'est normal. Désinstalle cette version pour lui préférer la version 8.5 qui fonctionne parfaitement.

Cordialement...

Posté(e)

Salut,

Non j'ai plus eu de réponses à mon derrniers messages vu qu'on a transférer ailleurs mes messages.

Y a de l'amélioration au niveau utilisation du pc mais l'allumage et l'arret sont toujours long.

Pour l'arret faut compter 1min 45 secondes alors qu'on début (10 jours) il s'éteignait directement.

Je ne sias plus non plus faire les mises à jours il m'indique une erreur 800????? j'ai utilisé l'aide des erreur de windows et suivi les instruction mais rien à faire la mise à jour office live ne s'installe pas.

Jérôme

re , as tu d'abord régler ce soucis

http://forum.zebulon.fr/pc-lent-au-demarra...ge-t160402.html

a++++

et pas de ? ou ! dans le gestionnaire des périphérique

Posté(e) (modifié)

re , note les erreurs la prochaine fois.

et voir ici

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_ar...demarrages.html

a++++

et une réparation des erreurs windows ; démarrer/poste de travail , clic droit sur C /propriétés/outils/vérifier maintenant , choche les 2 cases et analyse , çà peut durer assez longtemps

Modifié par fifi29