Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

portable????

Invité moi

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

ma fille a un problème avec son portable asus f5rl.

En fait des que celui ci est transporté ou déplacé l'écran devient bizarre si j'ai bien compris teinte verdâtre et lignes horizontales puis revient à la normale.

Ce qui fait que depuis il est posé sur son bureau et elle n'ose plus le déplacer.

auriez-vous une idée sur le problème?

pc sous garantie donc pas possible de l'ouvrir, en fait je me demande si elle n'aurait pas activé une fonction quelconque qui provoquerait cet état de fait.

Posté(e)
pc sous garantie donc pas possible de l'ouvrir, en fait je me demande si elle n'aurait pas activé une fonction quelconque qui provoquerait cet état de fait.

Bonjour, le problème, viens plutôt d'un faux contact de la nappe entre l'unité et l'écran.

Sans hésitation, direction le service après vente.

CI possible faire une sauvegarde des données sur un disque dur externe ou autre support.

Posté(e)

Bonjour, pas de probleme, mais celon ou vouz avez aquis votre pc, il est possible qu'un remplacement est envisager.

Je me permets donc d'insister sur la nécessite de faire une sauvegarde de vos données.