Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Y a pas à dire c vraiment de la soupe :-(

Mais bon ca passe à côté de l'autre crétin " Je suis un provocateur, un agitateur etc..." Là on peut vraiment dire kon a touché le FOND :P

Non?

Posté(e)

Je trouve ca pitoyable .... :-(

Avec toute ces emission a 2 boule ou on ne fait que venter la voix de tout c pove type(e) :P

dabort , je ne trouve pas que chanter soit qqe chose de tres gratifian , on ne fait que lire des texte composer pas autruis avec sa "belle" voix ...

C ce qui se pase avec tte ces emision style "Star Hackamdemie" , graine de star et cie ...ou l'on vente les merite de c jeune "talent" qui prenne la grosse tete parcqu'il ont prononcer un texte denué de sens avec de belle intonation ... pitoyable enfin :-P

Il y aura tjs de gros mongo pour ecouter ce genre de merd# ( qui a dit merde ? ) Je pense a toute ces personne pas tres inteligente noyer par les media et les pubs qui ne font qui betement suivre la masse ...

Sayer , je suis calmé

Posté(e)

je cite :

jenifer :"plus tard quand je serais une star de la chanson je voudrais bien faire du cinéma"

elle s'y croie un max :P

je dirais plus tôt "lorque j'aurais claqué toute ma tune en offrant des ferraris à mon bô mario, et que plus de golgot numéro 1 n'achèterons plus mes singles, je ferais pirépatéticiennes au bois" :-(

Posté(e)

mais dit moi rorodimario t incollable sur le sujet :-(

faudrait kan meme ki montes le niveau d'un cran parce ke la on va se taper loft 2 et de tout ce kon dit ca va etre encore pire ke le 1er y font vraiment du lavage de cerveau avec ces conneries :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

un personnage celebre (C dG...) a dit "les francais sont des veaux"... On en a maintenat la preuve :P

Posté(e)
Je trouve ca pitoyable ....  :-(  

Avec toute ces emission a 2 boule ou on ne fait que venter la voix de tout c pove type(e)  :P  

dabort , je ne trouve pas que chanter soit qqe chose de tres gratifian , on ne fait que lire des texte composer pas autruis avec sa "belle" voix ...  

C ce qui se pase avec tte ces emision style "Star Hackamdemie" , graine de star et cie ...ou l'on vente les merite de c jeune "talent" qui prenne la grosse tete parcqu'il ont prononcer un texte denué de sens avec de belle intonation ... pitoyable enfin  :-P  

Il y aura tjs de gros mongo pour ecouter ce genre de merd# ( qui a dit merde ? )  Je pense a toute ces personne pas tres inteligente noyer par les media et les pubs qui ne font qui betement suivre la masse ...

Sayer , je suis calmé

Il en faut pour tous les goûts... Regarde, il y a bien des fans de Marilyn Manson, alors pourquoi pas des fans de Jenifer :-P

Posté(e)
Je trouve ca pitoyable ....  :-(  

Avec toute ces emission a 2 boule ou on ne fait que venter la voix de tout c pove type(e)  :P  

C ce qui se pase avec tte ces emision style "Star Hackamdemie" , graine de star et cie ...ou l'on vente les merite de c jeune "talent" qui prenne la grosse tete parcqu'il ont prononcer un texte denué de sens avec de belle intonation ... pitoyable enfin  :-P  

Il y aura tjs de gros mongo pour ecouter ce genre de merd# ( qui a dit merde ? )  Je pense a toute ces personne pas tres inteligente noyer par les media et les pubs qui ne font qui betement suivre la masse ...

Sayer , je suis calmé

Il en faut pour tous les goûts... Regarde, il y a bien des fans de Marilyn Manson, alors pourquoi pas des fans de Jenifer :-P

:-P

Posté(e)

ben moi je prefere manson (meme si c pas mon truc) qui se casse le cul a crééer klke chose a partir de rien, que d'entendre ces putains de merde a deux balles de BBBBBIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP!!! suffit d'ecouter skyrap, NRJ, fun radio pour etre ecoeuré de la culture musicale qui c installé en france... Y a que des moutons!! mmêêêêêêêêêê!!!!

Ce sont les memes musiques a deux francs, c comme les pubs lessives, c tjrs pareil....