Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir zeb

il y a peu j ai posté un sujet sur windows movie maker ici

car j avais un souci de publication, maintenant tout va bien j ai fai plusieurs vidéo et aucun souci :P sauf un, :P

je viens d 'en faire une avec juste une musique et du texte ( donc pas d' image, d effet pas de transition et pas de video)

donc j ai placé ma zik dans la chronologie, mit mes texte, tout enregistrer dans un seul et unique dossier (même la zik) et la... publication impossible, :P

après plusieurs essai j ai remarqué que c' est seulement quand je rajoute du texte que ca ne marche pas, :P

avec seulement la zik ca marche aucun souci, mais avec le texte publication impossible meme en mettant juste une seul lettre de texte, :P

alors comment ça se fait il :P

merci pour vos rep :P

Posté(e)

re

bon ca marche j ai trouvé la solution c' est tout bete, il faut d abor mettre un titre de debut et moi j ai mit en premier un titre dans le clip :P :P :P :P :P :P :P :P :-? :-? :P

dsl pour ce post inutil bonne soirée :P

Posté(e)

c' est encore moi, :P :P

la publication a bien fonctionné par contre la qualité de l image sur média player est médiocre on vois rien alors que sur movie maker c' est nikel meme en plein ecran

yaurait il une solution pour ca

merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour ice9 :P

C'est sans doute le format de "sortie" de ton projet qui est mal défini. Lorsque tu enregistres ton projet sur le disque dur afin d'obtenir un fichier AVI, tu as plusieurs possibilités de formats à donner à ton document.

C'est dans ces éléments qu'il faut jouer pour obtenir une plus belle résolution.