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lenteur PC


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bonjour à tous,

 

depuis quelques temps je vois apparaitre "Kernel Check ..." au demarrage de mon PC malgres la suppression il revient à la charge regulierement.

 

y a t il un moyen de l'eradiquer ?

 

 

et ensuite je trouve que mon PC redemarre tout seul et se trouve etre lent depuis la semaine derniere ...

 

pouvez vous m'aider ?

 

 

 

merci

 

 

voici un log hijack :

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 08:54:48, on 16/03/2009

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Seagate\Schedule2\schedul2.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\MailFrontier\mantispm.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Documents and Settings\Goundroune\Bureau\HijackThis.exe

 

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Buyertools - {7C7A8947-5935-4430-AC0E-E7D04697414E} - C:\PROGRA~1\BUYERT~1\IEBUTT~1.DLL

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Buyertools Reminder - {27914077-B4D6-4A0E-9763-76B6E9DD9A81} - C:\Program Files\Buyertools Reminder\ReminderIE.exe

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1A14D4DA-A78F-41E5-9F76-0F8D8572B77C}: NameServer = 212.99.2.8,195.167.224.150

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1A14D4DA-A78F-41E5-9F76-0F8D8572B77C}: NameServer = 212.99.2.8,195.167.224.150

O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{1A14D4DA-A78F-41E5-9F76-0F8D8572B77C}: NameServer = 212.99.2.8,195.167.224.150

O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Seagate\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

 

--

End of file - 5839 bytes

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Bonjour,

 

"Kernel Check ..." au demarrage de mon PC malgres la suppression

Où avez vous fait la suppression?Msconfig? ligne O4?

Quel en est le contenu exact ?

 

redémarrage du pc:

Avez vous un message sur écran bleu ?

 

Poste de travail->Propriétés->Avancé->Démarrage et Récupération->paramètres

Décocher le redémarrage automatique

 

A la prochaine erreur, vous aurez un écran bleu:

Vous en noterez soigneusement TOUS les renseignements:

Numéro de l'erreur,Type d'erreur, fichiers en cause etc...

 

Si le pc redémarre sans erreur affichée,les pistes à suivre:

Erreurs disque:Poste de travail->Votre disque système->Propriétés->Outils->Vérifier maintenant

Barrettes mémoire->Tester ensemble et séparément avec Memtest.

Trop chaud->Dépoussiérer

Carte graphique->drivers à mettre à jour

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merci Pear pour ton aide

 

 

"Kernel Check ..." supprimer avec Ccleaner ; mais il revient de temps en temps

 

 

Redemarrage :

ce w-e message erreur ecran bleu "vidage memoire ..."

redemarrage et plus rien

la prochaine fois je note l'erreur

 

 

redémarrage automatique :

n'est pas cocher

 

 

je vais depoussierer la tour

 

 

je peux supprimer des choses avec Hijack ??

 

merci

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je peux supprimer des choses avec Hijack ??

 

Il n'y a pas grand chose.

 

Dans Hijackthis,cochez ces lignes puis clic sur Fix checked

 

O2 - BHO: Buyertools - {7C7A8947-5935-4430-AC0E-E7D04697414E} - C:\PROGRA~1\BUYERT~1\IEBUTT~1.DLL

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

 

Supprimer Ctfmon

Suppression des fonctionnalités Modes d'entrée utilisateur complémentaires des Services de texte

Démarrer-> Panneau de configuration.

-> Options régionales, date, heure et langue,

-> Options régionales et linguistiques.

Sous l'onglet Langues, cliquez sur Détails.

Sous Services installés, sélectionnez chaque élément d'entrée répertorié,

->cliquez sur Supprimer pour supprimer l'élément en question.

Tous les éléments doivent être supprimés, un par un, à l'exception du service d'entrée suivant :

Français (France) – clavier : Français ou l'anglais si vous en avez besoin.

Ensuite

 

Copiez collez dans le bloc notes.

Enregistrez sous Serv.bat, sur le bureau.

Double clic pour lancer.

@echo Suppression du Service

Regsvr32.exe /u msimtf.dll /s

Regsvr32.exe /u Msctf.dll /s

sc stop Bonjour Service

sc delete Bonjour Service

cd c:\

cd Program files

del /f /s /q C:\Program Files\Bonjour

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Re-belotte ce matin

 

ecran bleu :

 

""Page_Fault_in_nonpaged_area

stop :0x00000050

( oxFFFFFFFF , 0x00000008 , 0xFFFFFFFF , 0x00000000 ) "

 

 

 

j'espere que cela pourra aider

 

 

 

merci

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Bonjour,

 

"Stop 0x00000050 PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA" :

Il peut y avoir également les erreurs suivantes : "Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé : le code d'erreur est 4 -

Le programme d'installation ne peut pas continuer... Appuyez sur une touche pour quitter", "Le fichier Ntfs.sys est endommagé..." ou "DLL DE DEBOGAGE DU NOYAU"… "Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé. Le code d'erreur est 7. Le programme d'installation ne peut pas continuer…"

Votre système peut rester sur un écran figé, parle d'une erreur dans Createcd50.exe, d'une erreur critique ou encore d'une erreur système. En termes clairs, les données qui sont nécessaires ne se trouvent pas en mémoire. Le problème vient soit des barrettes mémoire, soit de la présence d'un programme incompatible. Le problème peut aussi se poser si votre microprocesseur est défectueux ou mal ventilé.

Ce problème peut être dû à une incompatibilité entre un pilote de carte graphique et le Service Pack 1.

Il y a, juste avant, le nom du fichier qui a provoqué l'erreur ci-dessus.

Lancez une recherche sur le fichier et lorsque vous l'avez trouvé, vérifiez dans quel répertoire il est placé.

Vous pouvez également faire un clic avec le bouton droit de la souris et cliquer sur la commande Propriétés.

Ces deux manœuvres vous donneront une indication fiable sur le logiciel ou le périphérique dont il dépend.

Il y a maintenant deux solutions possibles : soit c'est un service qui se lance à chaque démarrage de Windows, soit le pilote de votre périphérique est à mettre à jour (en espérant qu'un pilote spécifiquement écrit pour Windows XP soit disponible). Dans le premier cas, redémarrez en mode Sans échec puis essayez de recréer les conditions de la panne et donc du message d'erreur. Si dans ce mode rien de particulier ne se passe, lancez l'Utilitaire de configuration système puis désactivez un à un chaque service non Microsoft visible en cliquant sur l'onglet Services.

Une manière de résoudre ce problème est de désactiver complètement l'installation du pilote de votre carte graphique.

1) Redémarrez l'ordinateur en tapant sur la touche F8.

2) Dans le menu de démarrage de Windows, aidez-vous des touches de direction du clavier pour sélectionner la commande Mode sans échec.

3) À partir du mode Sans échec, cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : msinfo32.

4) Ouvrez la branche Composants, puis double-cliquez sur Affichage.

5) Dans le volet de droite, vous aurez le nom du fichier pilote de votre carte graphique indiqué en face de la ligne Fichier INF. Par exemple, nous pouvons trouver ce nom de fichier : oem9.inf.

6) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : devmgmt.msc.

7) Ouvrez la branche Cartes graphiques.

:P Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le nom de votre carte graphique, puis sur la commande Désinstaller.

9) Lancez une recherche multiple sur ces deux noms de fichiers : oem9.inf et oem9.pnf.

Ce sont les deux fichiers pilote de votre carte graphique.

10) Supprimez toutes les occurrences trouvées.

11) Redémarrez votre ordinateur et procédez à une réinstallation de votre carte après avoir téléchargé les derniers pilotes à jour.

Pour terminer, il peut arriver que le problème provienne d'un programme défaillant. Là aussi et toujours en utilisant l'Utilitaire de configuration système, désactivez du démarrage automatique l'application défaillante.

- Erreur STOP 0x00000050 ou 0x00000024 "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" (Le fichier incriminé est Ntfs.sys) :

1) Démarrez votre ordinateur à partir d'un disque Knoppix.

2) Cliquez sur le bouton Terminal Program Konsole.

3) Saisissez : su

4) Tapez cette commande : cfdisk

L'ensemble des partitions présentes sur votre disque seront listées sous cette forme : hda1 (C:\), hda3 (E:\), etc.

5) Sélectionnez la commande Quit.

6) Lancez cette commande : ntfsfix /dev/hda1

Notez que la documentation complète sur cet outil est visible à partir de cette page web : http://www.linux-ntfs.org.

7) Refaites la même opération pour les autres partitions NTFS que vous avez listées.

:P Redémarrez votre machine.

Votre écran restera un certain temps noir…

Patientez le temps nécessaire jusqu'à ce que le démarrage soit cette fois-ci normal.

 

Hotline-pc.org

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