Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello fifi29,

j'espère que je me suis pas trompé dans l'utilisation de ce logiciel.

Sincères salutations

PS: au fait, un collègue m'a conseillé d'augmenter ma mémoire virtuelle, alors je "wait and see"

Sincères salutations

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\PROGRA~1\BILLPS~1\WINPAT~1\winpatrol.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\WINDOWS\system32\netdde.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe

C:\WINDOWS\system32\mqsvc.exe

C:\WINDOWS\system32\mqtgsvc.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Documents and Settings\D.B\Bureau\HiJackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] C:\PROGRA~1\BILLPS~1\WINPAT~1\winpatrol.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe

O24 - Desktop Component 0: (no name) - file:///C:/DOCUME~1/DF44B~1.BEN/LOCALS~1/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.gif

--

End of file - 2692 bytes

Posté(e)

re , ta connexion avec la livebox est bonne?? cable ethernet ok !!

et en désactivant avst le temps de faire un essai !!!a++++

Posté(e)

Hello fifi 29

le résultat est toujours pareil même en désactivant avast pro: quant à ma connection, elle est bonne.

J'espère pour toi que tu as toujours la pêche car moi, :P :P :P

Salutations très respectueuses

Posté(e)

re , tes filtre adsl a connecté sur chaque prise ptt ou il y a une connection , sont il bon ,a++++

Posté(e)

Hy, ras pour les filtres

salutations

PS: je serais de retour samedi (boulot).

Bon courage et merci pour les conseils. :P

Posté(e)

Bonsoir,

je pense pas que le problème vienne spécifiquement de Firefox, étant donnée que tu as les mêmes plantages (voir pire) avec IE? c'est à mon avis plus un problème de connexion Internet.

il faudrai reprendre de A à Z ta connexion Internet.

dans un premier temps, via l'invite de commande (Démarrer/Executer, saisir cmd) une fois dans la fenêtre saisir ou copier ceci : ipconfig /all et fait ENTRER (n'oublie pas un espace entre ipconfig et le /

note bien tout les renseignements fournis, ip, masque, passerelle, adresse physique (c'est l'adresse MAC de ta carte réseau)

question au passage, t'es connecté comment sur ta LiveBox mis à part le fait que tu es en Ethernet? as tu un routeur entre ta box et la carte réseau de ton PC.

vérifie ta connexion réseau : Démarrer / Connexion / afficher toutes les connexions

sélectionne la carte réseau qui est connecté à ta box, fais un clic droit, Propriétés.

dans le premier onglet sélectionne Protocole Internet TCP/IP , Propriété coche "Obtenir un adresse IP automatiquement" (si tu n'as pas fait une réservation d'adresse IP dans ta box)

pour les DNS coche la première option : Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement

effectue ceci dans un premier temps, reviens rapporter si tu as des changements par rapport à tes problèmes de déconnexion.

petite info au passage, tu peux aussi essayer de tester ta connexion en mettant sur ta box, les DNS d'OPEN DNS

Primaire : 208.67.222.222

Secondaire : 208.67.220.220

@+ :P

Posté(e)

Bonjour Wullfk,

merci pour ton aide et j'ai suivi tes conseils et je n'ai pas de routeur entre les éléments.

Pour l'instant je teste ma connexion et je croise les doigts.

Au fait, j'ai reparamètré complètement la livebox.

Salutations.

Posté(e)

Lu, :P

as tu eu d'autre déconnexion depuis le reparamétrage de ta box?

as tu effectué des modifications dans ton paramétrage?

bas l'éssentiel c'est que cela fonctionne.

Posté(e)

C'est déja une bonne chose de garder le morale, courage y a une solution à tous problème, il faut déjà prendre les choses dans l'ordre.

as tu essayer avec les DNS que je t'ai fournis (OpenDNS)?

as tu vérifier tes prises téléphones? combien en as tu? est ce que tu as des filtres ADS installé sur les prises ou il y a un téléphone ou un fax de branché.

est ce que tu as vérifier qu'il n'y a pas un condensateur noir dans une des prises téléphones?, si oui l'enlever.

je sais tous cela va te paraître basique mais c'est comme cela que l'on pourra isoler la source du problème.

tiens moi au courant.