Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage répété de fire fox


lben

Messages recommandés

Bonsoir wullfk,

j'ai essayé tes conseils mais hélas sans résultats.

Par contre, un programmateur de chez Apple m'a conseillé d'installer IE 7 ou 8 tout en gardant firefox par défaut;je n'ai pas trop compris ses explications, mais en désespoir de cause, je vais suivre son conseil :P .

Je serais de retour mardi et voir ce que cela va donner.

Merci pour tes conseils et sincères salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui il a raison, tu utilise Internet Explorer juste pour les mises à jours de Windows, et tu utilise Firefox pour la navigation quotidienne, sur mon blog Zebulon, j'ai mis une liste d'extensions utiles pour Firefox avec des explications sur leurs rôles, j'en considère certaines comme quasiment indispensable. et puis tu verra les différences avec IE (rapidité, sécurité, confort, interface)

par contre si tu ne souhaite pas installer Firefox tu peux t'orienter vers Opera, lui y a tout clés en mains, sont défaut c'est que certains sites ne s'affiche pas ou mal avec.

 

moi j'ai les trois cité, pour certaines choses j'utilise Firefox pour d'autres Opera, IE7 lui ne sert que pour les MaJ. sinon tu as aussi Google Chrome mais celui là je ne l'ai pas (encore) essayé.

 

Je vais certainement me répéter mais je reste convaincu que ces ta connexion Internet qui est foireuse (je peux me tromper), essaye de contacter FT (Orange qui est on F.A.I) pour qu'il fasse une analyse de ta ligne, explique leur le problème, il peuvent te proposer de faire intervenir un technicien pour faire toutes les vérifications, il se peut que cela provienne du raccordement au répartiteur (NLA) qui foire, dans ce cas il le verront, après avoir effectuer toutes les tests et vérifications. étant donné que tu paye pour un service qui n'est pas optimum, normalement une intervention chez toi ne devrais rien te coûter, mais demande le avant.

 

@+ je reste à l'écoute, :P

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...