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Posté(e)

Bonjour, tout va bien, simplement Antivir 9 est plus récent que le centre de sécurité de windows, donc il ne le reconnaît pas encore.

Posté(e)
Bonjour, tout va bien, simplement Antivir 9 est plus récent que le centre de sécurité de windows, donc il ne le reconnaît pas encore.

Bonjour,

 

Tu crois que c'est cela?

 

Avec XP, le centre de sécurité reconnaît Antivir 9!

 

Salut.

Posté(e)

Bonjour Sacles, :P

 

sur un XP à jour, pas de souci, j'aurais dû préciser pour les mises à jour.

Laurier, Vista est à jour ?

Posté(e)

Normalement oui.

J'ai encore installé 3 mises à jour, ce matin.

A moins qu'il y ait des trucs à faire qui m'échappent (fort possible, je ne suis pas un monstre de connaissance en informatique :P ).

Posté(e) (modifié)

Re,

 

A essayer à tout hasard:

 

Clique droit sur l'icône > Vérifie si AntiVir Guard est bien coché > Si oui, Clique gauche sur Antivir Guard (ce qui va le désactiver).

 

Refais la manœuvre pour réactiver AntiVir Guard.

 

Résultat?

 

Salut.

Modifié par Sacles
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tout le monde, laurier :P

 

En réinitialisant le centre de sécurité, peut-être ? La manipulation suivante fonctionne lorsqu'un ancien Antivirus désinstallé est toujours détecté par exemple dans le centre de sécurité, et que le nouvel Antivirus n'est pas inclus.

  • 1. Ouvrir une fenêtre d'invite de commandes en tant qu'administrateur (en faisant un clic droit sur l'icône Invite de commandes dans le menu Démarrer Vista orb et en choisissant Exécuter en tant qu'administrateur).
    2. Taper les commandes suivantes en répondant oui aux éventuelles demandes de confirmation :

  • net stop winmgmt
    cd /d %WINDIR%\system32\wbem
    rd /s Repository
    net start winmgmt

  • Vista devrait travailler environ une minute pour récupérer les informations WMI.
    3. Fermer la fenêtre d'Invite de commandes en tapant exit et redémarrer le PC.

Posté(e)

Je n'ai pas non plus réussi de cette manière, du coup, dans le doute, j'ai réinstallé la version 8.

Je réessaierai avec la 9 un peu plus tard. Je vous dirai si le problème persite.

Merci pour votre aide. :P

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

Comme la chose n'a pas été dite, je le fait : la version 9.0 est en Français et il semble que 01net ait l'exclusivité de la commercialisation, y compris la distribution de la version gratuite.

 

Au sujet de l'exclu, je l'avais constatée et j'ai voulu vérifier.

Je confirme que http://www.free-av.fr/fr/trialpay_download..._antivirus.html renvoie sur 01net.

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