Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus de corbeille et réponse bizarre du site Zebulon


Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier, lors d'une présentation j'ai branché mon portable sur un rétroprojecteur.

Après avoir tout déconnecté et reconfiguré (la résolution d'écran avait changé), je me suis rendu compte que l'icône de ma corbeille avait disparu.

 

Je suis donc venu sur le forum pour rechercher une solution, je sais qu'il y a eu des sujets à ce propos.

 

Et là, problème.

Alors que je naviguais de page en page, des messages d'erreurs m'ont été envoyé pour certaines d'entre elles, mais pas à chaque fois.

petit exemple:

visualisation P1 ok

P2 ok

P3 erreur

retour P2 erreur

P4 ok

P3 ok

l'erreur peut arriver sur n'importe quelle page, à tous moment.

 

voici 2 messages d'erreur reçu.

 

Forbidden

 

You don't have permission to access /search.html&CODE=show&searchid=90574e6caffc3a982b5cf22a040b20b0&search_in=posts&result_type=topics&hl=icÃÆÃâÃâ ââ¬â¢ÃƒÆââ¬Â âââšÂ¬Ã¢âžÂ¢ÃƒÆÃââââšÂ¬Ã ÃÆââââ¬Å¡Ã¬Ã¢ââ¬Å¾Ã¢ÃÆÃâÃâ ââ¬â¢ÃƒÆââââ¬Å¡Ã¬Ãâ¦Ã¡ÃÆÃââââšÂ¬Ã¡ÃÆââ¬Å¡Ãƒâš

ône+corbeille on this server.

 

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at forum.zebulon.fr Port 80

 

Forbidden

 

You don't have permission to access /search.html&CODE=show&searchid=90574e6caffc3a982b5cf22a040b20b0&search_in=posts&result_type=topics&hl=icÃÆÃâÃâ ââ¬â¢ÃƒÆââ¬Â âââšÂ¬Ã¢âžÂ¢ÃƒÆÃââââšÂ¬Ã ÃÆââââ¬Å¡Ã¬Ã¢ââ¬Å¾Ã¢ÃÆÃâÃâ ââ¬â¢ÃƒÆââââ¬Å¡Ã¬Ãâ¦Ã¡ÃÆÃââââšÂ¬Ã¡ÃÆââ¬Å¡Ãƒâš

ône+corbeille&st=175 on this server.

 

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at forum.zebulon.fr Port 80

 

De quel genre de problème peut-il s'agir? PC, serveur...

 

Merci

 

Lsdefiste

Modifié par lsdefiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lsdefiste :P

 

Tu as résolu ton souci seul visiblement.

 

Seul, je serai devenu bon, pas possible.

 

En fait, ça s'est arrangé seul, ou presque. Je viens de refaire un essai et j'ai le même problème.

Alors qu'il n'y était plus.

 

Voilà ce qui s'est passé:

 

j'ai fait un contrôle de mise à jour grâce à sécunia.

MAJ windows, IE, et 2 d'adobe le 18

hier j'ai eu un souci de plantage lors de la visualisation de page, avec un message problème Adobe 8.01.

de même aujourd'hui.

j'ai donc fait une restauration pour supprimer ces MAJ. plus de plantage mais je ne peut toujours pas afficher les pages.

et je viens de constater le même problème avec zebulon

 

je ne sais pas si c'est lié, mais je n'ai pas d'autres éléments à ma connaissance.

l'une des pages sur lesquelles je plantais est, à partir de la page suivante:

http://www.bnpparibasopen.org/1/draws/default.asp

le plantage se produisait lorsque je cliquais sur l'une des liens, par exemple:

http://www.bnpparibasopen.org/4/assets/com.../09ATP_MDS8.pdf

 

maintenant, la page commence à s'afficher et c'est tout.

 

Je ne sais pas si ça peut te servir.

 

Lsedfiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

S'agit-il de l'application Adobe Reader ?

 

Si oui, la version 8.01 est obsolète. Je t'invite à la désinstaller et à télécharger une version à jour sur le lien suivant.

 

Ensuite, regarde si les soucis sont toujours présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Il s'agit bien d'adobe reader et j'ai la version 9.0.0.332 d'installé

je n'ai donc pas compris ce message pour 8.01

mais de temps en temps j'ai un message de windows installer concernant cette version.

 

Suite aux conseils et à mes lecture sur le forum de zébulon, je mets à jour chaque mois ce qui doit l'être

même s'il faut que je m'y reprenne à 20 fois dès que ça concerne une MAJ adobe

 

Lsdefiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater quelque chose sur l'interface avancé de sécunia PSI, c'est d'adobe acrobat dont il s'agit.

J'ai la version 8.1.0.137

je me souviens de ne jamais avoir fait de mise à jour car elles étaient payantes.

le message avec windows installer est: préparation de l'installation d'adobe 8.1.2

mais ça ne va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'indiquer très précisément le contenu de ce message d'erreur ?

 

j'ai deux fenêtres windows qui s'ouvrent successivement

 

1) dans la bandeau: windows installer

dans le corp: préparation de l'installation....

avec un bouton annuler

 

qui donne place à:

2) bandeau: Adobe acrobat 8.1.2

corps: veuillez patienter pendant que windows configure l'installation

puis apparaît: collecte des informations en cours avec une barre de défilement

 

et la fenêtre disparaît. juste avant spyware terminator m'indique qu'il a bloqué des fichiers temporaires M......temp

 

ces fenêtre peuvent apparaître alors que je fais un clic droit sur un dossier ou que j'ouvre un fichier du pack office (je ne vois pas le rapport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques essais et j'ai peut être un élément de réponse

mais aucune idée si le pb est dû à mon PC ou à zébulon (mais là je pense que ça aurait déjà été signalé)

 

j'ai vu que sur le message d'erreur (voir le premier message du sujet) il y a ceci:

 

´ne+corbeille

 

or je faisait une recherche avec icône corbeille

 

j'ai donc fait des essai avec icone corbeille et je n'ai pas eu de pb de navigation

j'ai fait une autre essai avec grâce (histoire d'avoir un ^) et le souci de navigation est revenu: ¢ce&st

 

le problème adobe doit en être un autre

pour info j'utilise régulièrement les caractères japonais, ceux qui s'affiche bizarrement dans les messages (pas chez moi puisque mon PC est configuré pour) ou dans

les message windows (ce qui arrive aussi chez moi??)

 

Lsdefiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...