Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sauvegarder une petite video d'un site

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'essaye, mais en vain de télécharger la petite video de 26mn47s du lien suivant : http://www.canalacademie.com/squelettes/po...hp?video=PAG446

ou

http://www.canalacademie.com/Les-Pieds-Nikeles.html

J'ai essayé avec mozilla/download helper , mais ça fonctionne pas...

Idem avec Internet Explorer/orbit

Auparavant, quand j'étais sous XP, je retrouvais le petit fichier video qui était téléchargé dans "Temporary Internet Files", mais maintenant sous Vista je pense que ce n'est plus possible de récupérer le fichier...

Dans l'attente de vos conseils à ce sujet, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Posté(e)

Bonjour,

C'est parce que ce ne sont pas des vidéos, mais des animations flashs reproduisant la vidéo. Ce n'est visiblement pas prévu pour que tu puisses les télécharger...

Cordialement

Le Bird

Posté(e)

Bonjour, merci pour ta réponse, mais n'y a t'il pas un petit logiciel qui permettrait de télécharger ce genre de flash ? j'ai Flash Saving Plugin mais apparemment ça ne marche pas non plus... à +

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bonjour, merci pour ta réponse, mais n'y a t'il pas un petit logiciel qui permettrait de télécharger ce genre de flash ? j'ai Flash Saving Plugin mais apparemment ça ne marche pas non plus... à +

Si RealPlayer bien qu'il soit un peu lourd, permet de faire cela, n'installe pas les 2 tonnes de choses proposer à l'installation contente de garder juste l'option pour télécharger.

http://www.france.real.com/player/win/

Après tu peux changer le format de la vidéo (flv) en n'importe quel format avec un logiciel de convertion.

A l'installation :

1237478798_Capt-1004571.jpg

A laisser cocher : Bouton Activer....

A décocher : Ajouter les raccourcis sur le Bureau vers les jeux....

Le reste c'est toi qui vois.

1237478825_Capt-1004582.jpg

A décocher : Comprend Google Chrome...

Modifié par SkyTech
Posté(e)

Salut,

Tu fais ça très simplement avec CamStudio en configurant bien les options et en enregistrant en .avi

:P