Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon bios me fait planter


cyrano1

Messages recommandés

Bonsoir,

 

à chaque fois que je vais dans le bios pour modifier qq chose que je ne trouve pas de suite immédiatement je plante à peine le temps de monter ou descendre

 

ma carte est une p5w DH DELUXE auriez vous une idéé du pourquoi de ce plantage

 

j'ai voulais mettre à jour le bios, mais j'avoue ne pas savoir faire j'ai entendu parler de flash ect ???? !

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Décidément entre ton lecteur optique et ton bios c'est la fiesta. D'ailleurs sa se trouve tes problèmes sont liés, chez Asus tu as un logiciel qui s'appel AsusUpdate qui te trouveras la dernière bonne version du Bios et te l'installe sous Windows maintenant il faut regarder si celui ci est compatible avec ta C.M.

Dans le cas contraire je te laisse un lien qui explique bien la procédure mes premier Flash je les ai faits via ce tuto.

 

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...ode=6&v_p=1

 

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je me suis servis de mon cd asus et j'ai fait un asusupdate pensant mettre à jour mon bios mais voilà ce que j'obtiens :

 

2009-03-2014-34-13-28.jpg

 

je pige pas à quoi coresponde ces fichiers, je me demande si c'est asusupdate que j'ai updaté ?? d'autre part en lisant ton lien il parle de faire une disquette! qui aujourd'hui utilise des diskettes j'en déduit qu'il donc graver les fichiers sur un cd.

 

pouvez vous me confirmer que je n'ai pas télécharge la mise à jour de mon bios et que donc tout reste à faire.

 

quelle est la façon d'aller sous dos , pas MSDOS

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pouvez vous me confirmer, le fait que si mon bios plante , cela est du à ma carte mère.

 

Ceci est le diagnostic des techniciens de matriel.net et ldlc..... ils m'ont déconseillés de faire un update du bios.

 

ce qui de toute façon n'est pas possible puisque je ne peux y accéder sans plantage

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...