Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Créer CD Recovery HP sans le logiciel


charlit

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai un soucis, je voudrais graver mes cd de restauration HP, le gros hic c'est que je n'ai plus le logiciel qui permet de les gravers :P !

J'ai toujours la partition RECOVERY, mais les fichiers ne sont pas visibles.

 

J'ai essayer d'appuyer sur F11 pour lancer la restauration, ca ne marche pas.

 

Savez vous comment faire svp ? pour soit graver les cd sans le logiciel de base ? ou réinstaller à partir de la partition ?

 

Merci beaucoup !

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja cherché sur le site, impossible de le recupérer :P

ca serait sympa si tu pouvais me le filer :P

merci

 

Avant toute chose je veut être sur qu'on parle du même logiciel;

 

tu parle du programme qui démarre quand tu allume pour la première fois ton ordi, celui qui te demande de faire une sauvegarde de ton pc sur cd pour le réinstaller en cas de beug, c'est bien de celui là que tu parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est parfait j'avait bien compris, alors pour le choper sur mon pc je ne sais pas comment je vais faire, mais par contre j'ai le cd de vista pour mon pc donc je peut te le passer car avec un peut beaucoup de chance sa sera les meme drivers, et si se n'ai pas le cas tu peut les avoir sur le site de hp.

 

voila je pense que sa sera plus simple de t'envoyer mon cd de vista car pour que je trouve le programme sur mon ordi sa va etre chaud car je l'ai en lancement mais il le faut en installation pour que tu puisse l'installer et le lancé et sa je ne sais pas ou sa se trouve sur mon pc, tu sais toi?

 

Amicalement, Jolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...