Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire un téléchargement en vue d'obtenir une version de mon BIOS sur le site du constructeur.

Le téléchargement m'a permis d'obtenir un fichier avec une icône à 3 livres superposés, identique à celle de WinRar, mais avec une extension .ISO

Les propriétés du fichier indiquent une taille de 1.46 MO, mais lorsque j'ouvre l'ISO avec WinRar, je ne vois rien à l'intérieur.

J'ai bien entendu pris soin de régler les options des dossiers sur "afficher les fichiers cachés" et "afficher les fichiers du système".

D'autre part, à l'aide de Néro il semble que j'arrive à faire une gravure du contenu sur CD. Mais je ne vois toujours pas d'avantage de fichiers sur le CD.

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ces fichiers sont invisibles ?

Merci

Posté(e)

quel est la marque de ta carte-mere , ( si il sagit du bios de ta carte-mere que tu veux connaitre ).

tu veux connaitre la version de ton bios , ou en telecharger un ?

Posté(e) (modifié)
quel est la marque de ta carte-mere , ( si il sagit du bios de ta carte-mere que tu veux connaitre ).

tu veux connaitre la version de ton bios , ou en telecharger un ?

Mais c'est pas possible !!!

Est-ce moi qui ne sais pas rédiger en français ou bien est ce toi qui ne sais ou ne prends le temps de lire ?????????

En quelle langue dois-je l'écrire ?

Ma question c'est

pourquoi ces fichiers sont ils invisibles à l'écran ??

Why those folders are they invisible ??

Modifié par DJ050
Posté(e)

bonjour

peut etre tout simplement parce qu'ils nexistent pas au sein de ton fichier .iso de 1.46 mo ,

essaye de retélécharger ton fichier, la deuxième fois sera peut-etre la bonne

essaye avec un autre fichier sur le serveur du constructeur pour constater ou pas le meme problème.

Posté(e) (modifié)

Les propriétés du CD après gravure indiquent qu'une partie de l'espace est occupé (environ 1.46 MO), MAIS aucun fichier n'est visible.

Je répète également, que j'ai pris soin de régler les options des dossiers sur "afficher les fichiers cachés" et "afficher les fichiers du système".

J'ai téléchargé un autre programme sur le serveur en question, un exécutable sous forme d'archive également mais en RAR cette fois et là il est possible d'en visualiser le contenu.

Par ailleurs, sur d'autres CD qui contiennent des utilitaires de démarrage de secours bootable, que j'ai moi même créés à partir d'un utilitaire de gestion de disque, j'ai constaté le même phénomène.

Modifié par DJ050
Posté(e) (modifié)

A tu essayé d'ouvrir le .ISO avec Daemon Tools?

Les fichiers .iso sont des images CD. C'est à dire que ton fichier est la réplique exacte d'un CD mais sur ton disque dur.

Modifié par helios123