Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

o/c intel quad Q6600 2.4 ghz


joe satriani

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

j'aimerais o/c mon intel Q6600 2.4 ghz,je me debrouille pas mal avec o/c mais j'ai un petit pepin,besoin d'aide.

 

quand je vais dans le bios et que je veux changer le multiplicateur il reste a 9,et je ne peux pas le changer??

 

de meme quand je vais dans Configuration frequency impossible de monter la frequence du cpu..tous reste je peux modifier,est-ce un probleme inerant au Quad ou je fais faux quelque chose mais je ne vois pas quoi?

 

voici ma configue aussi de mon ordinateur:

 

 

-CPU intel core Quad Q6600 2.4 ghz 64 bits LGA 775.

-CM :ASUS P5B plus VistaLGA 775,intelp965+ICHBR intel core 2 Qad core CPU ready,Vista premium ready FSB 1066 Dual CH DDR2 800 8xSata 3Gb/s HD Audio, AI Remote, ASAP AI NOS,AI GEAR ,Green Asus

-Mémoire:G-SKILL:RAM 2048 Mo-2x1024 Mo-DDR2-800-4-4-4-12-F2 6400 PHU2-2GBHZ.

-ALimentation:Seasonic ATX12V V2.2-cablage modulaire-M12-700W.

-Ventilation:Kit Radiateur+Ventilateur 110cm CPU-CNPS9700 LED(ZALMAN)..

-2 disque dur,un pour windows vista premium 64 bit et, un pour windows XP pack2 home 32 bit..

( IDE S-ATA:Samsung SpinPOINT T1335 400Go SATA II 300) 2 x..

-Floppy 3.5":floppy3.5"1.44 Mo stadanrd black.

-Carte graphique:PCI-E:HIS Radeon X1650 PRO PCI-E 16x 256mb DVI/VGA/ Tv-out retail.

-Thermaltake: MATRIX VX-black window Aluminium 1x 120mm fan 21db/4x5.25"+1X3.5"/NO psu/WINDOW/Tool -free kit for drive bays.

-lecteur et graveur cd Dvd:samsung.

kit Cordless logitech deskopt MX3200 claver+souris laser.

-Haut-parleurs:Logitech Speakers Z-çe 2.1 HP 17 W+Subwoofer 40W RMS Black.

 

merci pour votre aide.

Modifié par joe satriani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...