Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Dokaito
Posté(e)

Bonjours helios123 =) Tu pourrais essayer AddBlock Plus un tres bon addons pour firefox d'apres moi ... Bien sure je te conseil aussi de prendre 1 des pré configuration pour les pop up sinon tu devras le configurer toi même bien que je n'ai pas essayer ... Enfin ca marche parfaitement pour moi ^_^ enfaite j'ai 1 problème de chargement avec n importe quel navigateur mon ordinateur est quand même puissant enfin je crois ... et je suis a 2mb/s mais depuis que jutilise adb ca charge plus vite ^^ mais bon Up yours désoler pour mon"trashtalk " je suis eumpeux presser :P bonne chance a toi tu peux trouver adb sur le site de firefox dans plugins ou addons jsais pu trop .^_^

Posté(e)

Bonjour à tous les deux :P

helios123: sur mon blog j'ai mis une Liste (non exhaustive) d'extension pour Firefox, inclus évidement AddBlock Plus dont à parler Dokaito.

Dokaito: si tu veux accélérer/optimiser Firefox, toujours sur mon blog va voir ceci : Optimisation de Firefox

voila en espérant avoir pu vous rendre service à tous les deux :P

@+

Posté(e) (modifié)

ok, merci pour vos réponse.

Mais pourquoi quand je vais chercher: KeyScrambler Personal et que je redémarre Firefox, il m'apparais ceci:

TypeError: ksClass is undefined

Modifié par helios123
Posté(e)

Re,

là je pourrais pas t'aider, essaye de le désintaller et de le réinstaller pour voir si tu as le même message d'erreur.

chez moi KeyScrambler est installé sur un profil de test dans Firefox, mais en fait je ne l'utilise pas sur mon profil quotidien

@+

Posté(e)

ok, merci :P

mais le problème reste, le message continu a réapparaitre, j'ai beau le désinstallé et le réinstallé, ça recommence a tout les ouvertures.

Invité dokaito
Posté(e)

helios as tu essayer de réinstaller firefox ? Si tu a peur de perdre ton profil fait marque-pages / organisers les marques pages /savegarde le .... réinstalles et importe le ... ou sinon je crois que tu ne le perd pas de toute facons ^_^ . btw ya un post sur ca dans les faqs les plus populaires je crois O.o /merci wullfk mais pas besoins avec adp ya pas grand chose que charge avec les pages donc ca prend pas de temps le problèmes est donc résolu mais je vais quand même regarder ton blog au cas ou ... :P merci encore.

Invité dokaito
Posté(e)

************* Désoler pour le multi post et l'orthographe.

Wullfk merci finalement j'ai essayer les trucs que tu proposes avec le about:config ... et maintenant je peux ouvrir ... des tonnes d'onglets sans avoir droits au ralentissement habituel >.> Merci à toi et bonne chance Helios :P

Posté(e)

:P ravi que cela est pu te rendre service, c'est d'ailleurs fait pour ça.

Salut :P

Posté(e)
ok, merci :P

mais le problème reste, le message continu a réapparaître, j'ai beau le désinstallé et le réinstallé, ça recommence a tout les ouvertures.

bon désinstalle KeyScrambler de ton profil actuel et créé toi un autre profil dans Firefox que tu nommeras par exemple "test" et fait un essai en installant uniquement KeyScrambler certaines extensions ne fonctionnent pas si elle sont installé après d'autres, le problème c'est de savoir lesquelles.

c'est toujours utile et même conseiller d'avoir un profil de test, mais si vraiment tu ne souhaite pas en créer un, tu peux toujours faire l'essai en désactivant toutes tes extensions dans ton profil actuel, et en activant seulement KeyScrambler

au fait!!! c'est bien la dernière version de Firefox que tu possède (la 3.0.7)?

@+