Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je n'utilise pas pendant un certain temps mon PC (windows XP), lorsque je clique sur Internet explorer, aucune fenêtre ne s'ouvre même si je clique à plusieurs reprises. Idem lorsque je souhaite éteindre le PC. Il se bloque et à part débrancher la prise, je n'ai aucune solution pour l'éteindre (même en faisant CTRL+ALT+SUPPR 2 fois !

J'ai procédé à un scan antivirus, aucun soucis de ce pt de vue là !

Que faire?

Merci beaucoup ! :P

Posté(e) (modifié)

As tu un logiciel qui s'occupe de vider la Ram sous windows ?

genre FreeRam ou autre, ceux ci ralentissent FORTEMENT l'extinction de windows...

Pour ce qui est DE internet Explorer , je ne sais pas mais essaies voir Firefox

:P

ctrl alt suppr 2 fois ne fonctionne pas sous XP (enfin pour l'eteindre...)

Modifié par paulk69
Posté(e)

Hello

Comment te connectes-tu à internet?

Par câble ou WIFI, si tu es en wifi peut être que tes pilotes son mal installer et cela peut te créer un problème a l'extinction de ta machine, de même pour internet.

A+

R.M

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie pour vos prompts réponses :P

Non, je n'ai pas freeram ou un autre logiciel pour vider la ram! Tu penses que ça serait une bonne solution pour accélérer l'extinction du PC?

Tu as raison, je vais voir si en utilisant Firefox, le problème s'arrête!

Je me connecte à internet par wifi mais cela ne m'a jamais fait cela avant ! Ce problème est récurrent depuis quelques semaines seulement :S

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

Bonjour,

Un scan antivirus ne veut pas dire que tu n'es pas infecté, il veut tout simplement dire que ton antivirus n'a rien trouvé de malsain ! Quel antivirus, d'ailleurs ?

As tu vérifié tes paramètres IE ? Tous les mettre par défaut dans un premier temps et affiner les réglages selon ton utilisation.

Ensuite, Windows connait peut être un petit problème. Une vérification minutieuse du disque dur peut arranger cela. A voir...

Cordialement...