Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai un prob sur mon disque dure quand je le met sur le pc sa me mé aucun materiel detecté et kan je le mais sur la télé sa fais pareille commen faire pour reparer et si il faus le demonter commen on fais merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Charley, je suis un simple visiteur sur le forum sans aucun pouvoir de décision ici, mais j'ai été modérateur sur un forum américain, Edonkey en l'occurrence, section française. Je peux te dire que ton message aurait été censuré. Il est incompréhensif. Et même avec la meilleure volonté du monde, je doute que quelqu'un se jette à l'eau pour essayer de t'aider. Ton français est abominable, et toute discussion avec toi ou demande de renseignements serait vouée à l'échec.

Tu as bien sûr le droit de demander de l'aide, mais fais-toi aider par quelqu'un qui écrive correctement à ta place.

Sans rancune, mais je me devais de t'expliquer pourquoi tu ne recevais pas de réponse et avais peu de chance d'en recevoir. Et je n'aime pas que quelqu'un ne reçoive pas de réponse.

Je prie les modérateurs de me pardonner ou même de me censurer si j'ai outrepassé mes droits.

Jean-Roger

ÉDIT: je vais faire un petit effort quand même -> un nouveau disque dur se prépare et se formate avant de pouvoir être reconnu et utilisé, sous réserve que je t'ai bien compris.

Modifié par jean-roger
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, Charley :P pour jean-roger.

En effet une petite lecture de la charte du forum serait profitable.

Ceci fait, il ni a pas le feu, prenez votre temps d'écrire lisiblement et expliquer nous clairement quel est le problème.

Quel est le modèle du disque dur externe, a t-il une alimentation indépendante, fonctionnait il avant, est il neuf, un cd d'installation était il livré avec, est tu sur windows xp, vita ou autre etc.

Cordialement.

Modifié par facks
Posté(e)

Hello

C'est sûre que un message version SMS ce n’est pas le top pour les réponses, mais bon tous le monde a des problèmes et il faut essayer de les résoudre!

Sinon charley, aurais tu relier ton disque dur externe via une rallonge USB car parfois celle ci pose problème avec les supports externe, j'ai eu le cas avec le miens et c'était cette fichu rallonge.

A+

R.M