Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite créer une commande (DOS), qui permeterait de revenir à l'écran d'accueil de Windows (selection de la session), sans fermer la session dans laquel je me trouve (pour que les programmes puissent quand même s'executer dans cette session, tout en bossant sur une autre session).

Existe-t-il quelquechose qui permette de faire ça ?

ça ne me parait pas impossible...

Merci pour vos aides. Tom :P

Posté(e)

Bonjour,

morron2 je ne pense pas que c'est ce que recherche tompus. Cette combinaison de touche permets de verrouiller directement la session... Certes la session n'est pas fermé, mais tu ne peux pas utiliser une autre session que celle qui est verrouiller...

Sinon je ne sais pas si c'est réalisable ce que tu demandes tompus... Mais peut-être qu'un Zébulonnien(ne) à une solution...

++

Posté(e)

Hello

Si j'ai bien compris tu veut ouvrir une session dans une session avec windows je ne crois pas que ce soit prévu et en dos je ne vois pas comment, enfin si tu trouve la solution je suis preneur.

A+

R.M

Posté(e)

Je cherche une commande avec laquelle je pourais créer un fichier .bat ou .cmd et qui me permetterait de revenir à l'écran d'accueil sans pour autant fermer la session ouverte... ça ne me parait pas impossible... mais ce n'est pas un raccourcis-clavier que je cherche, merci quand même! Tom