Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, trouve t on des encore PC portables neufs sous windows XP ?

Merci

Modifié par mo

Posté(e)

Bonjour mo,

Pour ce qu'il est de tes précédent messages, ce serait sympa de donner une réponse et si ton pb est resolu de l'idiquer.

Pour répondre a ta question Je pense que oui on peut trouver encore XP, ne serait ce que de sdresser a un assembleur et il t'installe l'OS de ton choix.

@+

Posté(e)

Voilà, c'est fait, excuse moi, j'ai été négligente

Et est ce que c'est valable de continuer à se servir d'XP, ou faut il apprendre à utiliser Vista ?

Posté(e)

Bonjour,

Et est ce que c'est valable de continuer à se servir d'XP, ou faut il apprendre à utiliser Vista ?

Je pense que si tu es habitué à utiliser XP, reste avec ce système. Étant donné qu'un nouveau Windows va bientôt voir le jour (enfin il le voit déjà en version bêta), j'attendrais ce nouveau système et ne passerai pas sous Vista.

Vista s'est beaucoup améliorer depuis sa sortie, et marche correctement maintenant, mais le nouveau Windows (Windows 7) à l'air vraiment mieux optimiser ( cf le forum de Windows 7). Les membres qui l'ont testé, ont l'air satisfait.

Maintenant comme le dit @rpad, des assembleurs peuvent t'installer les systèmes de ton choix. Je sais également que certains portables neufs sont vendus avec un CD de Windows XP SP3 en downgroad. Il existe également des fournisseurs tels que DELL qui peuvent te proposer ce service.

++