Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je voudrai changer de RAM mais quoi prendre ?

J’ai un Altlon 3700 avec une très bonne carte mère DFI nF4 et 4 barrettes DDR SDRAM GeiL 256 .

Soit 1Mg dans la machine.

Je voudrai passer à 2 Mg de Ram (2 X 1Mg) pour être plus à l’aise avec Vista mais quoi prendre ?

On me dit que je peux uniquement installer de la DDR1 mais laquelle ? A combien de broches ! je cherche à comprendre mais la, j’avoue que je coule ! Pouvez-vous me conseiller ? merci

Modifié par persifleur

Posté(e)

Hello

Il vaudrais mieux peut être que tu vise les 4 Go avec Vista pour être a l'aise, en revanche rien a ajouter sur les propositions de Breezy & Fifi29.

A+

R.M

Posté(e)

et pour être a l'aise avec windows xp sp2,vous conseillez quoi comme barrette mémoire?moi je pensais a une 512 mo mais je pense souvent en ce moment alors je vous pose la question... :P

Posté(e)
et pour être a l'aise avec windows xp sp2,vous conseillez quoi comme barrette mémoire?moi je pensais a une 512 mo mais je pense souvent en ce moment alors je vous pose la question... :P

salut dubdjo14 , pour quel carte mère , c'est ça l'important , a++++

Posté(e)

Hello

Mille excuses c'est vrai pour le Vista 32 (voila ce qui arrive quand ont as trop le nez dans le 64), mais bon opte pour le maximum 3Go, pour Xp 2 Go pour être vraiment a l'aise et 1 Go pour une utilisation normal, en revanche je pense que tu seras limité avec le 512 non pas pour XP mais pour les nouvelles applications celle ci ont tendance à être gourmande en ressource.

A+

R.M

Posté(e)

re , pour ma part , 1.5go , sous xp est suffisant , a++++