Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de poubelle sur le bureau

Messages recommandés

Invité Cricri
Posté(e)

Bonsoir

J'ai un soucis, il y a une semaine quand j'ai vider ma poubelle elle a disparue de sur le bureau, quand je vais dans "ordinateur" "bureau" elle y est bien mais cela créer un raccourci seulement et ce quje jette n'apparait pas dans ma poubelle sur le bureau il faut chaque fois qu ej'aille dans démarrer... pour la vider !

Quelqu'un peut me m'expliquer comment je peux faire pour que cela revienne ?

Merci

Invité cricri
Posté(e)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Merci Wawaseb ! J'ai eu juste a regarder comme tu as fait pour refaire la même chose et grace à toi ma poubelle est revenue ! C'est super ! Merci a vous pour vos réponses ! Je démarre sous Vista donc un grand merci ;o)))))

Posté(e)

Bonsoir cricri,

*** Je suis ravi que nous ayons pu t'aider ! ***

--> Si d'autres rencontrent le même problème et que la solution ci-dessus ne suffit pas :

# Sauvegarde entièrement ton registre ou crée un point de restauration, puis

• Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter
  • Tape regedit et appuie sur Entrée
  • Va dans la ruche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\...
  • Dans la colonne de gauche, clique avec le bouton droit sur NameSpace et sur Nouveau --> Clé
  • Copie-colle exactement {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
  • Appuie sur ENTER
  • Dans la partie droite, clique avec le bouton droit sur Défaut et choisis "Modifier"
  • Tape alors Corbeille <-- C'est ce nom qui apparaîtra sous la corbeille !
  • Clique alors sur OK
  • Redémarre le PC

==> Je n'ai pas testé personnellement cette astuce, mais d'après mes connaissances actuelles, elle devrait fonctionner !

Bonne semaine à tous !

:P

Invité Cricri
Posté(e)

Et oui c'est encore moi Cricri Saurais tu m'aider ?

Voilà nouveau soucis ! On essaie d'installer un ADD-ON pour flight simulator X sur l'ordi : Military Aircraft.

Quand le cd se met en route pour l'instal après avoir entré la clé, une petite fenêtre s'ouvre ou il est écrit : Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour exécuter cette installation pour tout les utilisateurs de cet ordinateur. Ouvrez une session en tant qu'administrateur, puis réessayer d'exécuter cette installation.

Mais voilà il n'y a qu'un compte utilisateur et c nous ! Comment fait on pour installer quand on nous dit ça ?

Un grand merdi d'avance pour vos réponses

Invité Cricri
Posté(e)

bon bah voilà problème résolue toute seule comme une grande ! Il fallait juste queje fasse un clike droit sur executer dans le programme en question et ke je coche exécuté en tant qu'administrateur ! Je suis trop fière sur ce coup là !!! :P:P