Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour,

Qu'est ce tu appelles aux jeux actuels ? Car avec 80€ pour une carte graphique, on va pas aller bien loin..

Voilà le maximum que j'ai pu trouvé en respectant ton budget et encore je dépasse !

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...830_512_Mo.html

Avec ce type de carte graphique, tu ne peux pas jouer à des jeux récents...

++

:P :P :P :P :P :P :P :P

Salut,

On ne pas laisser dire des choses comme cela,heureusement que tu peux jouer aux jeux récents avec une HD4830.

La question la plus pertinente aurait été de demander quel était son écran,car avec un 17" ou un 22" on n'a pas les mêmes besoins.Avec une 8600GT tu peux encore jouer sans problème,sans les détails à fond cela va de soi,à tous les jeux récents.Après tout dépendra de ton écran(taille résolution etc..).

A+

Tu ne seras pas déçu avec une HD4830. :P

Posté(e)

Alors mon écran c'est un 17" et sinon j'appelle jeux récent les trucs comme assassin creed (qui attend dans son tiroir avec les suivants), Far cry 2, the witcher, wanted les armes du destin etc... tout les jeux de cette générations. Crysis j'ai laisser tomber il ne m'amuse pas autant que cela mais il ferait un très bonne exemple de "jeux récent".

Posté(e)

Hello

Pour ma part je trouve les choix de Breezy très bon rapport qualité prix en revanche je te pousserais a voir la 9800 Gt plus flexible et prend l'overclock sans problème en revanche sans ça elle est un peu légère pour des jeux comme GTA 4, sinon je suis a l'aise avec la plus part des jeux enfin ce que j'ai essayer no prob.

A+

R.M

Posté(e)

Re,

J'ai tout simplement pas proposé la 9800GT car cela n'entrait pas dans le budget de wolfkog. C'est pour ça niveau prix/performance la HD 4830 est supérieur à la Nvidia.

Sinon pour ton écran avec la résolution, ta future nouvelle carte passera sans souci, et tu pourras bien profiter de tes jeux en attente :P

Tu peux nous tenir au courant de ton achat si tu le souhaites :P

++

Posté(e)

Hello

Mea culpa je n'ai pas bien lu les autres messages, bref pour GTA4 j'ai joué sur la version ps3 qui est pas mal mais ce n'est pas comparable avec la version pc, dans la notice ils te disent que plus ta machine sera puissante plus ton GTA sera beau mais il reste quand même gourmand, pour ma part Breezy je trouve au contraire les architecture Nvidia beaucoup plus performante que les ATI, mais bon ce que tu as proposé niveau qualité prix ont pourra pas faire mieux.

A+

R.M

Posté(e)
pour ma part Breezy je trouve au contraire les architecture Nvidia beaucoup plus performante que les ATI

Je suis entièrement d'accord avec toi R.M ! Même que les jeux sont le plus souvent optimiser pour les puces Nvidia, c'est d'ailleurs pour ça que je reste chez eux :P

++

Posté(e) (modifié)

Hello

Ah la la ! J’ai des problèmes de compréhension aujourd'hui c'est horrible m'enfin sa ira mieux demain dez Breezy. :P

A+

R.M

edit pour Breezy de 17h30 :Non non je t'assure que j'ai beaucoup de mal aujourd'hui, y'a pas que sur internet que sa galère.....je te laisse imaginer la suite ....

Modifié par Robert Marcel