Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai un problème de freeze quand je joue avec Warcraft 3

je n'ai pas le problème sur mon second PC: un vieux qui tourne avec Windows XP

celui ci est intel core 2 quad, cpu q 9300, 2.5 ghz 4 gb de ram, ma carte graphique est une geforce 9600 gs 768 mo

je tourne avec vista familial premium

je pensais être tranquille pour starcraft 2 mais si déjà un vieux jeux passe pas aïe aïe aïe :P

Modifié par petit pain

Posté(e) (modifié)

bonjour,

J'ai un problème similaire avec Age of Empires II.

Il tourne parfaitement sous W2K et écran Cathodique, mais s'affiche très mal sous Vista et mon écran plat.

J'ai tenté de modifier la compatibilité Windows, d'exécuter ou non en tant qu'administrateur mais rien y fait !

Merci de votre aide

Modifié par SdQY
Posté(e) (modifié)

:P j'ai toujours le même problème, dès qu'il y a une grosse baston générale ça freeze :P

par contre quand le jeux est calme ça va

quelqu'un peux m'aider s'il vous plait?

... à moins que vista ne soit pas en cause alors je serai dans la mauvaise section :P

edit:

:P :P :P

ça m'énèrve, même quand il se passe rien ça fige ...

Modifié par petit pain
  • 3 semaines après...
Invité guigz
Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème que toi, j'ai des freezes qui apparaissent dans les moments de combats sur aion, j'ai aussi 2 carte graphique 9600 GS en SLI... Même en téléchargeant les derniers pilotes, le problème revient :/

Quelqu'un a une solution?