Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

g un bleme avec ma souris: elle bouge toute seule!

g d'abord cru a un mauvais plaisantin ki ferait mumuse derriere un troyen mais ce n'est pas le cas ( je n'ai pas de virus et meme avec ma connection coupée le probleme persiste)

symptome: quand je suis sur mon bureau ou que je matte un film, le curseur se met a bouger tout doucement et par petits accouts....

J'ai testé avec une autre souris ( une souris classique de microsoft) et le probleme est tjs là...

des idées?

merci!

Posté(e)

Tu es sur de ne pas avoir de virus?

sinon, c un pblme hardware... surement ta carte mere qui fait des siennes...

Posté(e)

essaie d'aller sous dos en mode réel (sans passer par windows) et d'activer un gestionnaire de souris, tape C:WINDOWSCommandEdit

et là regarde si ta souris bouge toute seule.

si elle bouge -> problème hardware.

si elle bouge pas -> virus ou programme sournois : format c:

Posté(e)

Question con : ta table ou est poser ton ordi n'est-elle pas soumis à des vibration que tu ne sentirais quand tu travail dessus ? (eh oui tu t'appuie dessus quand tu travail ! :P ). Je dis ca car un copain a le problème car il est pas loin d'une grosse route !

Posté(e)

héhé ct presque ca :P

en fait j avais mis un tapis de sourris en mousse et il etait ondulé donc qd je n exercais pas de pression dessus ben il se remodelait donc ma sourris bougeait....

MDR

DéSOLé POUR LE DERANGEMENT LOL

Posté(e)
Je dis ca car un copain a le problème car il est pas loin d'une grosse route !
Comme quoi ca vaut vraiment pas le coup d'acheter la feel mouse à retour de force de Logitech :P:-(:-P:-P

:-P