Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite à une attaque sur un de mes pc, je me suis décidé à acheter antivir prenium, je l'ai configuré suivant vos conseils, il est assez simple d'utilistion d'ailleurs, j'ai scanné mon pc portable, il m'a trouvé aucun virus, il m'a émis juste 2 avertissements.

Ma première question concernant antivir, comme j'ai acheté la licence, puis je téléchargé antivir sur mon deuxième pc quand je l'aurai récupéré en indiquant le meme numéro de licence, pour éviter de repayer la licence pour le pc de bureau qui lui est sur windows xp.

J'ai téléchargé également malwarebytes suivant vos conseils mais le soucis c'est qu'il refuse de ce mettre à jour, que faire ?

Je pense que c'est le pare feu qui doit le bloquer, le système d'exploitation sur ce pc portable est vista.

Merci d'avance pour vos conseils.

sakapuss

Modifié par sakapuss

Posté(e)
Bonsoir, la version gratuite Avira Antivir est Amplement suffisant, pour l'usage d'un particulier.

Un nettoyage avec Ccleaner et une vérification journalière avec Malware Antimalware "a télécharger gratuitement et en français sur ce forum".

La prolifération de toutes ces "saloperies" est régulièrement du a la personne qui est devant son écran!

A parement, tu viens d'en faire les frais.

Cordialement.

Tu ne lis pas t'es messages de la veille?

La mise a jour, de malwarebytes, ne fonctionne pas non plus chez pas mal de personnes. C'est probablement du a un problème de chez eux. Normalement rapidement resolu.

@+

• 6 mois après...
Posté(e)

Excusez- moi, je suis débutante,

je cherche le tutorial pour déinstaller Norton et installer Antivir

Es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin SVP

gros merci

Claire Marie

Posté(e)

Bonsoir, tu peux supprimer Norton avec cet outil officiel, qui fera le travail. Il supprime tous les produits Norton/Symantec, car le désinstallateur classique ne finit par le travail.

Après ça tu peux installer un autre antivirus. Pour Antivir (qui est excellent) voici un lien de téléchargement direct (version en français) :

http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/...personal_fr.exe

Tuto Fr sur la version 9 française : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php